mercredi 22 janvier 2014

Je me nettoie la face!!


Avec une peau comme la mienne, le rituel indispensable c'est: le nettoyage.
Alors tous les soirs, c’était nettoyant ou gel, et tu frottes, tu frottes et t'as l'impression que ça fait rien du tout ...
Pour ma dernière commande chez Sephora j'ai reçu la SephoraBox et il  y avait un petit rond vert pas très joli avec des picots, ça ne m'a pas plus attiré que ça au premier abord donc je l'ai laissé de côté et un peu oublié. 
Mais depuis que le l'ai testé je ne peux plus m'en passer...




Le disque exfoliant visage de Sephora.

Ce qu'en dit la marque:

Ce disque exfoliant visage permet de nettoyer la peau et favorise l’élimination des cellules mortes et des impuretés.
Ses picots masseurs flexibles en silicone aident à exfolier la peau en douceur. Sa forme ergonomique permet de tenir facilement le disque. Ultra pratique, son embout ventouse permet de le faire adhérer à toutes les surfaces de la salle de bains.
S’utilise avec tous types de textures de nettoyants visage.
Disque lavable à l’eau.


Mon avis:

Les picots du disque exfoliant sont fins et souples . Ils nettoient bien la peau et permettent de bien masser le visage, ce qui est assez agréable . La petite ventouse permet de tenir le disque entre 2 doigts et de l’accrocher sur le mur de votre salle de bain ce qui est plutôt pratique .




Je l'utilise tous les jours sous la douche avec le Clinique Facial Soap de la marque Clinique et le Ibuki Nettoyant Doux de la marque Shiseido.


Ne vous attendez pas à un décapage de la face, l'exfoliation est légère ce qui permet de l'utiliser tout les jours sans abîmer la peau, il ne coûte que 4.90 euros chez Sephora.

Alizé




2 commentaires:

  1. Sympas la ventouse, par contre moi qui est la peau fragile ca me fait flippé un peu la matière!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.com/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envie d'essayer mais j'ai peur que ça excite trop mes glandes sébacées et que ça me fasse produire encore plus de sébum (j'ai une peau de merde mais quand je dis de merde, le mot est faible!) mais pour le prix ça vaut le coup d'essayer. Merci du tuyau :)

    RépondreSupprimer