mardi 14 janvier 2014

le POREfessional


Le POREfesionnal de chez Benefit.

avis porefesional benefit

Ce qu'en dit la marque

Qu'est-ce que c'est:
Un baume professionnel qui minimise l'apparence des pores.

Qu'est-ce qu'il fait:
"the POREfessional" est le baume des PROs pour réduire l’apparence des pores et fixer le maquillage en un instant.
La formule double action sert de base à n'importe quel moment de la journée. À porter sous le maquillage ou par-dessus, pour une peau d'apparence plus lisse, si belle qu'elle a l'air d'être retouchée. Le baume contient un dérivé de vitamine E, connue pour combattre les effets néfastes des radicaux libres. Enfin, cette base, légère et translucide, est adaptée à toutes les carnations !


Ce que vous devez savoir: La formule sans huile contient de la vitamine E, qui est connue pour protéger la peau contre les radicaux libres.


Mon avis :

L'indispensable produit à toutes make-up addicts .
Réduit les pores et lisse ma peau pour lui redonner son effet d'antan (c'était pas gagné, le cocktail: clopes, café, pollution à fait quelques ravages sur ma peau).
C'est aussi une excellente base de teint pour que le maquillage tienne plus longtemps.
Je vous le dis, c'est mon chouchou. Le prix peut un peu freiner (environ 30euros chez Sephora) mais franchement ça vaut le coût d'investir un peu.


Alizé




1 commentaire:

  1. Depuis le temps que j'ai envie de tester ce produit!!! Je crois que je vais me laisser tenter ;) Surtout que moi j'ai les pores ulra méga giga dilatés :'(

    RépondreSupprimer