jeudi 16 janvier 2014

Ma manucure parfaite ....Ou presque.



Un samedi après-midi par un beau temps de pluie je rentre chez Sephora et que vois-je ????Un petit objet gris métallisé non identifié...
Kezako??? Non ce n'est pas un trombone Sephora, ni une barrette pour les cheveux 


C'est le Manucure parfaite, guide protecteur spécial vernis de Sephora


Dites « stop » au coton tige imprégné de dissolvant pour effacer une application hasardeuse de vernis !
Ce protecteur va révolutionner votre pose de vernis : zéro débordement, 100% rapide, 100% facile.
Parfaitement conçu, il permet de protéger les extrémités et les côtés de l’ongle pour une application du vernis sans aucune trace sur la peau et une manucure parfaite.
Sa forme incurvée s’adapte à toutes les formes d’ongles et même aux ongles courts.
Son socle anti-dérapant permet une pose de vernis parfaitement stable.


Astuces :


Double utilisation mains et pieds
Se nettoie facilement avec un coton imbibé de dissolvant.






Enfin ça, c'est sur le papier parce qu’en vrai c'est pas parfait du tout, moi qui croyais avoir trouvé le produit miracle, ben c'est loupé.
Les avis sur internet étaient partagés, j'ai voulu tester ... j'aurais pas dû!

Ok ,il n'y a pas de débordement mais juste sur le dessus du doigt. Sur le côtés et les cuticules ça ne change rien il y a toujours du vernis.
Alors oui ça stabilise un peu le doigt, mais ça je peux le faire aussi et pour pas une tune, tu poses ton doigt sur une table c'est pareil et t'as économisé 4,90 euros.... 

Je me suis abstenue de le tester sur mes knackis ball de pieds vu le résultat sur mes mains.



(et on ne se moque pas de mes doigts boudinés d'abord)
Vernis Berlin There Done That de O.P.I


Alizé







1 commentaire: