mardi 27 mai 2014

Glossybox de Mai L'Echappée Belle


Ce mois-ci Glossybox nous propose une box " Échappée Belle ".
Avec ce mois de mai bien chargé en weed-ends à rallonge et autres ponts, c'est le thème idéal pour profiter de ces quelques jours de repos supplémentaires.

Au menu ce mois-ci: 



Sérum éclat de Topicrem : 
Ce sérum est juste parfait, je suis heureuse de découvrir cette marque que je ne connaissais pas. Je m'en sers comme base de maquillage après ma crème de jour.
Full size : 21€

Soin intensif minute Dove réparation intense :
Après-shampooing plutôt efficace, même si je suis plutôt adepte des masques capillaires qui nourrissent mieux le cheveux, il fait son boulot correctement et je pense le garder pour les petits week-ends hors de la maison.
Format echantillon 50ml : 1€

Lait corporel Mitchell & Peach :
Alors là, je ne suis pas fan du tout de l'odeur, trop d'herbe et un fond de lavande, pas très glamour à mon goût mais apparemment ma mère est fan donc ça lui à fait un petit supplément pour la fête des mères .
Format travel 40ml : 10€


Base à paupières prime potion de Urban Decay :
J'avais déjà la primer potion anti-age d'Urban Decay, que j'avais eu dans la Sephora box, même si je l'utilise peu car je n'y pense pas elle est très efficace et les fards à paupières tiennent toute la journée sans problème. Je pense que Bé va en récupérer une, vu que j'en ai deux maintenant.
Fomat travel : 10€

Fard à paupières minéral Bellapierre :
Fard à paupière en poudre couleur Whesek qui est un gris métallisé. Ce fard est très pigmenté et à une très bonne tenue, mais le packaging n'est pas très pratique .
Full size : 15.75€


Et enfin le goodies de ce mois-ci un gobelet rétractable enfin je pense que c'est ça car il n'y avait pas d’explication sur la carte Glossybox.

Bilan de la box :

Box bien fournie ce mois avec un contenu de qualité et des marques comme Urban Decay et Topicrème, la valeur totale de la Glossybox est 57€  pour un box à 15.50€, a part le goodies inutile pour moi et le lait corporel je suis encore une fois satisfaite.

Alizé




2 commentaires:

  1. T'as bien de la chance. Ptain c'est toujours quand je ne suis plus inscrite qu'il y a les trucs les plus intéressants pour moi. Et quand je suis abonnée je me tape les pires boites parmi toutes les autres. #pattedelapinencarton

    RépondreSupprimer
  2. La base Urban est génial! C'est pas mal le concept de ces boîtes.

    RépondreSupprimer