jeudi 13 novembre 2014

Ma Cure Starvac chez Esthetic Center !

Capitons, peau d'orange, culotte de cheval ou même lypodistrophie (son nom scientifique) ... elle a plein de jolis noms mais c'est LE fléau féminin par excellence : la fu**ing cellulite !!
éliminer cellulite
On en a presque toutes depuis l'adolescence, et je soupçonne très fortement celles qui n'ont en ont pas d'appartenir à une espèce extra-terrestre !

Bien que je sois mince et que je porte du 36 je n'y échappe pas, mais alors PAS DU TOUT ! J'en ai toujours eu, même à l'époque où j'étais très sportive. Pour ma part j'ai de la cellulite graisseuse donc de sympathiques petits amas localisés principalement sur la culotte de cheval, l'arrière des cuisses et les fesses. Sur ces dernières elle est peu visible mais j'ai quand même cet effet "flasque" que je déteste ...
Bref, c'est moche et ça commençait à vraiment me perturber !

J'ai donc décidé de faire un "bilan minceur" dans le centre esthétique que je fréquente. Los de ce bilan, Jennifer la responsable du centre a pris des photos, des mesures, et nous avons longuement discuté de mes habitudes alimentaires et d'hygiène de vie ... Enfin, longuement c'est surtout parce qu'on s'entend bien car mes habitudes alimentaires pourraient se résumer en un mot : ANARCHIE et niveau hygiène de vie : AUCUNE. En effet, je ne fais plus de sport et je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure. Non seulement mon métier ne permet aucune stabilité alimentaire mais en plus je hais les fruits et les légumes !

Après cet entretien, sur les conseils de Jennifer j'ai décidé de commencer 12 séances de Starvac. Il est conseillé de faire 2 séances par semaine, le minimum étant de 6 séances.


Le Starvac SPoriginal est une machine performante qui réalise un modelage esthétique intensif, comme le palper rouler manuel et qui va décongestionner les tissus et déstocker les cellules graisseuses. Par son action, cet appareil permet de :
- Décongestionner les tissus et déstocker les cellules graisseuses,
- Stimuler la circulation lymphatique ,
- Raffermir les tissus et tonifier la peau en réduisant l’aspect “peau d’orange”,
- Soulager les jambes lourdes.
Mon avis sur la cure Starvac:
Les premières séances ont été douloureuses je dois l'avouer, pourtant je suis loin d'être douillette ! Comme le Starvac casse les cellules graisseuses, ce n'est pas franchement agréable.
Chaque séance dure 3/4 d'heure, l'esthéticienne utilise d'abord des ventouses qui permettent de désolidariser les amas graisseux puis les têtes de palper-rouler qui permettent de drainer.


En principe, j'aurais dû faire 2 séances par semaine mais cela m'a été très difficile à cause de mon travail, j'aurais dû aussi faire attention à mon alimentation et ça, je n'y arrive pas et j'aurais dû faire du sport, j'en ai fait un peu mais pas assez régulièrement.
Et pourtant ... les résultats sont là ! 
Dès les premières séances j'ai senti ma peau plus ferme et j'ai vu, au fil du temps, son aspect s'améliorer très nettement. A certains endroits l'aspect peau d'orange est devenu quasiment invisible. J'ai bien sur pris des photos avant/après qui sont assez édifiantes mais que je ne souhaite pas publier sur le blog. Je vais donc vous donner les mesures avant/après pour que vous puissiez vous rendre compte de l'efficacité de cette machine : au niveau des fesses je suis passée de 101.5 à 100 cm et au niveau de la culotte de cheval de 102 à 94 cm !!! Oubliées les vilaines "boules" sur les côtés de mes cuisses !! 
J'ai malheureusement perdu une partie des bienfaits de la machine puisque je n'ai pas fait de sport et que je n'ai pas pu faire mes séances régulièrement. Je suis persuadée qu'en combinant cette cure avec une meilleure hygiène de vie, les résultats peuvent être réellement époustouflants!
Mais les acquis sont toujours là, puisque je ne vois pas la cellulite revenir aux endroits où elle a été éliminée !
Bien sûr, il faut avoir le temps et le budget nécessaire pour ce type de traitement. En tarif abonnée Esthetic center, j'ai payé 10 séances à 38€ la séance et j'ai eu droit à 2 séances offertes ; ma cure m'a donc coûté 380€ que je ne regrette pas du tout d'avoir dépensés!
Mon centre Esthetic center : Esthetic center Berthelot

lutter contre cellulite
cure minceur
avis sur starvac
abonnement esthetic center

Bérengère

7 commentaires:

  1. Très intéressant ton article, je ne connaissais pas du tout cette technique! Ca a l'air hard quand même, moi qui suis douillette (contrairement à toi, lol), je ne sais pas si j'oserais! Merci pour le partage!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis plutôt résistante à la douleur mais la machine se règle en puissance, tu peux donc demander à ce qu'elle soit baissée. La douleur dépend aussi de la "quantité" de cellulite, j'avais surtout mal aux endroits où il y aavait de gros amas à casser.
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  2. c'est très motivant, tout ça! et vous expliquez hyper bien !
    bonne continuation :)
    Teuti d'FB .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Teuti, j'espère que le blog te plaît et que tu passeras nous rendre visite souvent maintenant
      Bisou

      Supprimer
  3. Si je peux ms.permettre pour ma.part la.nana a mis un niveau trop donc cassage de tissus cutané j ai. Le. Fessier blinde de vergetures merci ça me pourri la.vie et je ne vous parme. Pas.de l.entre jambe
    C est l.arnaque

    RépondreSupprimer
  4. Si je peux ms.permettre pour ma.part la.nana a mis un niveau trop donc cassage de tissus cutané j ai. Le. Fessier blinde de vergetures merci ça me pourri la.vie et je ne vous parme. Pas.de l.entre jambe
    C est l.arnaque

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer