samedi 11 juillet 2015

Woufbox de Juin "C'est l'heure de la balade"


En ce début d'été, Woufbox nous a encore gâtées et Hina à eu la chance de recevoir la box de juin : "C'est l'heure de la balade".

Au menu ce mois-ci


avis Balle hérisson de Camon :

Balle en plastique rigide avec des petits picots, elle est très résistante, Hina ne l'a pas encore détruite !!

avis Bracelet Easy-Tie de Happypaws :

Pour attacher votre chien en toute sécurité dans les lieux publics. C'est le genre d'article que je n'utiliserai jamais, je n'attache pas mon chien devant les magasins, il me suis partout sinon je le laisse à la maison .
Déjà, je ne comprend pas le concept de laisser son chien seul devant un magasin et deuxièmement avec mon american staff (chien catégorisé) ,je ne suis même pas sur que l'on ai le droit de le faire.

avis Jouet hippo de Duvo+ :

Jouet en forme d’hippopotame bleu qui fait couic couic, enfin qui faisait couic couic ...
Il n'a pas duré bien longtemps, 2 h à peine, et je retrouve des reste d'hippo un peu partout dans ma pelouse. 


avis Friandises de Béaphar :

Sachet de friandises souplesse des articulations. Hina aime bien, elle sont appétissantes.
Le sachet est refermable, donc pratique pour le transport.

avis Os de Vitakraft :

Ce n'est plus un découverte pour Hina je lui achète souvent des os pressés pour l'occuper, mais elle adore toujours autant.

avis Distributeur d'eau de Petgear :

Cette bouteille est vraiment pratique quand on part en ballade ou en voiture, ça évite de faire suivre la gamelle. Il y a un petit récipient accroché à la bouteille, ce qui permet au chien de boire plus facilement.
Malheureusement j'ai déjà eu ce produit dans une précédente box.


Conclusion
Hina toujours bien gâtée, 6 produits dans la box de ce mois même si je n'utiliserai pas l'attache chien ni la gourde comme je l'ai déjà.
Cela reste un ensemble de bon produits et qui font toujours plaisir à ma fifille.
Pour commander votre Woufbox c'est ici
et la première box découverte est offerte.



Alizé et Hina.

Le bleu ou le orange ??? j'hésite !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire