lundi 31 août 2015

My Little Fantaisie


Aujourd'hui, on va parler bijoux et plus spécialement du site My Little Fantaisie .
Un jolie site qui nous proposes des bijoux fantaisie ainsi que des pièces en argent ou plaqué or. 
Il y en a pour tous les goûts : des colliers, bracelets, headbands et même des bijoux pour monsieur et pour vos petits bouts.


J'ai eu la chance de tester et de recevoir une jolie manchette "Liliana" rose doré qui est juste sublime . Détails ci-dessous:

Longueur - diamètre: 62 mm, légèrement ajustable au poignet
Largeur : 55 mm
Épaisseur : 2.5 mm
Poids : 37.10 grammes environ
Matière : ces bracelets manchettes sont en acier inoxydable garanti sans nickel. Les versions dorée et rose-doré sont en plaqué or.
Cette manchette est ajourée style dentelle et légèrement sablée, pailletée sur le dessus .
La qualité est top,  elle ne s'oxyde pas même avec la chaleur, car elle est en plaqué or  . 
Je l'ai reçue dans un petit carton très bien emballé pour le transport avec une petite carte de My little fantaisie pour me remercier. 

Il y avait aussi une petite pochette grise pour pouvoir la ranger. 



Je vous ai fait une petite sélection de bijoux disponible sur le site My Little Fantaisie le style est plutôt bohème-chic . 



Je suis ravie de mon bijoux et je vous invite à aller faire un tour sur leur site juste ici, vous trouverez votre bonheur à coup sur !

Alizé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire