mardi 18 août 2015

Woufbox d'Août "Have Fun"


Hina a encore reçu sa Woufbox ce mois-ci et elle n'est pas déçue, parole de chien !!
Pas de grande nouveauté au programme mais un menu plutôt pas mal pour ce mois.


Au menu ce mois-ci:

Friandise Hill's Science Plan :
Sachet de friandises au poulet et pomme assez original et adopté par Hina. Je suis contente que les friandises changent, j'en avais marre des friandise appétantes en forme d'os ou de cœur que l'on reçoit dans quasiment toutes les box.

Os à macher de Friskies :
Paquet de deux os noués à mâcher en peau de bœuf, pratique quand je dois m’absenter : un petit os, elle est occupée et ne voit pas le temps passer. 

Choco-holic bar de Petbrands :
Tablette de chocolat pour chien sans chocolat, javais déjà découvert ce produit dans une précédente box (la St valentin il me semble) et Hina avait adoré.


Jouet corde de Flossifun :
Le jouet corde c'est ce qu'il y a de mieux quand tu as un chien qui détruit tout en deux secondes comme la mienne, il dure plusieurs semaines, ça l'occupe, et je peux jouer avec elle en tirant .

Jouet cochon en vinyl de Duvo+ :
Jouet en forme de cochon rose trop mignon qui fait pouet-pouet enfin faisait car il n'a pas duré longtemps, Destructor en a fait son 4h ...

Gamelle de Géorplast :
C'est une gamelle rétractable, j'avais déjà eu le même concept avec un verre pour pique-nique dans une Glossybox, une fois plié ça ne prend pas de place : pratique pour les weekend ou vacances, ça évite de faire suivre la gosse gamelle qui encombre tout.


Et pour finir le Woufmag magazine plein d'astuces et conseils pour vos toutou.

Si vous aussi vous voulez gâter vos boules de poil vous avez -25% sur votre premiere commande avec le code ambmfzgq sur Woufbox.

Alizé et Hina 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire