dimanche 20 décembre 2015

Le Wonderstick de NYX Cosmetics

Lors de ma dernière commande sur le site DS World US(un site dont je vous avais parlé dans cet article ), je me suis laissée tenter par un produit dont je n'avais pas forcément l'utilité au premier abord : le Wonder Stick de NYX Comsetics. 
C'est un stick double pour corriger, enluminer et tracer les contours du visage.
avis wonderstick nyx





Je n'ai pas de complexe par rapport aux proportions de mon visage, je ne suis donc pas tentée par le contouring à outrance mais j'ai eu envie d'essayer ce stick qui permet de foncer certaines zones et d'en enluminer d'autres et ainsi parfaire mon maquillage !

Ce stick se présente comme un double rouge à lèvres, un côté enlumineur et un côté foncé pour tracer le contour du visage. Il existe 4 teintes différentes : light, medium, deep et universal. J'ai hésité entre le light et l'universal mais j'ai choisi l'universal, un peu au hasard je l'avoue.




Le packaging est sobre comme tous les produits NYX et simple d'utilisation. Le format stick permet d'avoir les 2 produits nécessaires sous la main d'un seul coup.

J'utilise le côté foncé pour tracer le tour du visage et en dessous de la pommette, et le côté clair pour illuminer le bas du front et l'arrête du nez.

J'avais peur que le format stick soit difficile à estomper mais celui-ci est tellement crémeux que l'utilisation est hyper facile avec mon pinceau Real Technique (kit Core Collection).




Je n'utilise pas ce stick au quotidien mais pour les sorties par exemple, il me permet d'avoir un maquillage plus soutenu et plus travaillé.

Mes appréhensions du début ont vite disparues, je suis ravie du résultat, c'est tout à fait ce que j'attendais : efficace mais discret ! Je pense que c'est une super alternative aux produits de contouring lorsque l'on est pas très douée pour travailler son teint et/ou que l'on ne veut pas avoir besoin de plusieurs produits de teint.

Vous pouvez le trouver à 13.90€ sur DS Worl Us en cliquant Ici


Bérengère

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas une grande adepte du contouring non plus, parce que je ne suis pas douée ! Mais ce stick a l'air pas mal du tout !! et pratique !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Franchement super pratique pour accentuer sans en faire trop, je l'ai adopté et à mon avis il va durer longtemps vu le format!
    Merci de ton com'

    RépondreSupprimer