vendredi 15 janvier 2016

Le Mascara Volume-à-Porter de Lancôme !

J'aime les mascara, j'en porte tous les jours, même si je ne me maquille pas du tout et que je vais au bureau de tabac en pyjama (ouiiii je le fais pour de vrai, un jour je me filmerais et je mettrais ça sur Instagram car les gens ne me croient pas), je mets du mascara !
Vous l'aurez compris, si je ne devais garder qu'un produit de maquillage ce serait celui-là ! Du coup, j'aime en essayer de nouveau et je les finis rapidement.
avis mascara lancome Dernièrement j'ai testé le Push-up Volume Glamour de Bourjois (cliquez pour voir l'article) que j'ai beaucoup apprécié.

En flânant à Sephora je suis tombée sur le Volume-à-porter de Lancôme. Je suis fan du Hypnôse Drama de la marque, mais je connaissais pas du tout le Volume-à-porter. Je me suis donc jetée dessus !




Ce qu'en dit la marque :

Volume Intense Cil à Cil, sans faux-pas.
Pour quel type de maquillage ?
En un seul geste, les cils sont habillés d'un élégant volume cil à cil, le noir est intense mais troublant de naturel.
La frange est intense et souple, confortable et légère. La texture fluide se travaille à l'envie, sans risque de faux pas. Le geste est inratable et l'effet imparable.




Mon avis :

Le packaging est joli, il n'est pas noir comme les autres Hypnôse, mais violet très foncé et un peu brillant. J'ai trouvé ce petit changement sympa.

La brosse est assez fine avec beaucoup de picots, ce qui m'a laissé une bonne première impression car je n'aime pas les grosses brosses à mascara.
Au niveau de l'application, rien à dire, la brosse est super, les cils sont très bien séparés. Il n'y pas de surplus de produit.

Il allonge très bien les cils, par contre ma grosse déception c'est sur le volume, je trouve qu'il n'en donne aucun et c'est pourtant pour ça que je l'ai choisi et ce que laissait penser son nom.
Apparemment "l'élégant volume" de la description de la marque veut dire "volume très très discret" ! 
Du coup, j'y ajoute une couche de mascara Push up de Bourjois pour ajouter du volume.


Photo avant/après de mauvaise qualité pour vous montrer l'effet du "Volume à porter" (oui sans mascara, en photo, on dirait que je n'ai pas de cil).
Au final c'est un bon mascara mais qui ne me suffit pas personnellement et pour le prix (30.90€ à Sephora), je suis un peu déçue de devoir y ajouter un autre mascara !

Ma première (petite) déception chez Lancôme.


Bérengère



1 commentaire:

  1. J'ai aussi ce mascara ( cadeau d'un test pour beautistas), je le trouve pas mal mais on peut certainement en trouver des équivalents moins chers mais il faut avouer, qu'il est très beau et que moi ça me fait quand même un petit truc de mettre du Lancôme sur mes cils !

    RépondreSupprimer