vendredi 15 avril 2016

T'es Une Feignasse du Nettoyage des Pinceaux ? Viens voir ça !!

On le sait toutes, nettoyer ses pinceaux à maquillage est ESSENTIEL !

Non seulement, c'est plein de microbes et de bactéries mais en plus au bout d'un moment ils sont tellement chargés de produits qu'ils ne servent plus à rien (surtout pour les pinceaux teint).




Malheureusement le nettoyage des pinceaux c'est hyper RELOU et quand tu te maquilles presque tous les jours, c'est problématique car le temps de séchage est assez long. Donc, soit tu attends d'avoir plusieurs jours OFF pour les nettoyer (et du coup tu le fais pas souvent) soit tu as des pinceaux de "secours" pour remplacer tes pinceaux fétiches pendant qu'ils sèchent (on aura compris que je mets un "tu" sympathique mais qu'en vérité je parle surtout de moi ^^).

Bref, tout ça n'est pas très pratique mais la marque STYFILE a sorti un nouvel outil qui je pense, va nous changer la vie à ce niveau là !

Le style pro make-up brush cleaner and drier est un appareil hyper bien pensé qui permet de laver et sécher ses pinceaux en quelques minutes et sans frotter comme une malade sur son brush egg !! 

Je vous laisse découvrir ça en vidéo :


Vous pouvez le trouver sur le site Stylfile pour environ 70€ avec les FDP (expédié depuis la Grand-Bretagne).

Je pense l'acheter dès que possible pour le tester, car il me serait vraiment utile !

Et vous, il vous tente ?


Bérengère

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air intéressant, mais trop cher, dommage ! D'autres marques s'empareront du concept pour moins cher, il n'y a plus qu'à attendre. :)

    ♡ Lily&Cats
    Mon blog : www.lilyandcats-blog.blogspot.com
    Youtube : http://bit.ly/20zozCb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie, oui c'est un peu cher c'est vrai (en + la conversion £/€ n'aide pas) mais comme tu dis des dupes vont probablement vite sortir, en tout cas celui-ci ou un autre, j'en achète un dès qu epossible !
      Merci de ton passage sur le blog

      Supprimer
  3. Ça a l'air intéressant, mais trop cher, dommage ! D'autres marques s'empareront du concept pour moins cher, il n'y a plus qu'à attendre. :)

    ♡ Lily&Cats
    Mon blog : www.lilyandcats-blog.blogspot.com
    Youtube : http://bit.ly/20zozCb

    RépondreSupprimer
  4. Ça a l'air intéressant mais trop cher, dommage ! D'autres marques copieront le concept pour moins cher, il n'y a plus qu'à attendre :)

    ♡ Lily&Cats
    www.lilyandcats-blog.blogspot

    RépondreSupprimer