vendredi 28 février 2014

Enfin ma Glossybox est Là .....



Ma Glossybox m'est un peu resté en travers de la gorge ce mois-ci, enfin surtout Colis privée le service de livraison de Glossybox.
Tous les mois c'est le même problème: ils ne me livrent pas ou gardent mon colis plus de 20 jours, après une dizaine de coup de fils au S.A.V, ma box est enfin là mais a un goût amer. Donc, à partir du mois prochain elle sera livrée en relais Kiala en espérant que celaa aille plus vite, en tout cas ça ne pourra pas être pire!!!

Donc revenons à nos moutons, enfin à notre Glossybox du mois de Février "Écrin d'amour" sur le thème de la st valentin.



Ce mois ci la box est relookée pour le thème et c'est plutôt pas mal toute de noir vêtu avec des bisous partout, ça change du rose Glossybox.

Au menu ce mois-ci:


  • Patchs redynamisants anti-poches pour les yeux de la marque Anatomicals: ces patchs aident à combattre les poches, les cernes et les signes de la fatigue pour redynamiser votre regard. (3 patchs 7.20€)
  • Sublixime précis combleur de rides de la marque Ixxi: Défroisse et repulpe. Avec son applicateur précision très innovant, ce soin lisse, comble et rèduit les rides du contour des yeux, du front et des levres. ( full-size 29€)
  • Masque kératine de la marque Coslys: Fini les cheveux rebelles et fourchus, dès la 1ère utilisation les cheveux sont visiblement plus lisses, plus résistants et brillants.
  • Lotion scintillante corps de la marque Nougat London Limited: Ajoutez une touche lumineuse et gourmande à votre peau grâce à cette lotion corporelle enrichie en huile de germe de blé parfumée au "chamallow"
  • Crayon à sourcil de la marque Sumita Beauty: Ce crayon à sourcils à base de cire naturelle est idéal pour restructurer les sourcils et les maintenir en place toute la journée.( full-size 18€)
  • Goodie:  Headband tressé en épi, noir et argenté.
  • Un échantillon de la crème Embrolisse du mois dernier 




La valeur totale de la box ce mois ci dépasse largement son prix d"achat de 15.50€, rien qu'avec les 3 produits full-size on est à 55€.
Je suis plutôt satisfaite de ce que j'ai reçu, les produit me correspondent et j'ai hâte de les tester .

Alizé  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire