mercredi 26 février 2014

Miaou Miaou !!! La Kitty Box !!

Une fois n'est pas coutume, parlons chats !!

Sur le principe des beauty box, il existe désormais des box pour nos amis à 4 pattes !!
Pour 14.90€ vous recevez chaque mois une box contenant de la nourriture, des jouets et un produit d'hygiène .

Le site Kitty Box m'a généreusement envoyé une Kitty Box afin de la tester!

Son contenu:


* Un jouet souris
* Un jouet balle à rayures
* Un désodorisant litière
* Un sachet de 500g de croquettes Hill's science Plan
* Deux boîtes de pâtée Porta Hollistic
* Le tout dans un petit sac en toile



Mon avis :

* Les jouets sont super, ils sont recouverts d'une matière style Velcro qui attire beaucoup les chats! J'ai 4 chats et du coup, ils se battent les 2 jouets!

*Les croquettes Hills sont les meilleures sur le marché selon moi, ce sont celles que j'achète habituellement; j'étais donc forcément ravie de les trouver dans la box. Elles coutent entre 8 et 10€ le kilo, ce n'est pas donné, du coup un sachet de 500g pouvait être intéressant pour tester !

* La pâtée : je ne connaissais pas du tout cette marque! Les chats ont apprécié cette pâtée et j'ai trouvé de très bons avis sur internet. Ayant 2 chats malades je dois les nourrir de façon particulière et je suis donc vigilante à la qualité de leur alimentation; je suis donc ravie d'avoir découvert cette marque grâce à la box.

* Le désodorisant litière: c'est un produit que je connaissais déjà, ce n'est pas indispensable mais je vais l'utiliser. Il faut en tapisser le fond du bac à litière, et son odeur se dégage quand le chat "gratte" . Cela laisse une odeur agréable. Ce produit coûte 6-7€ en grande surface.

*Le sachet en tissu: il contenait tous les produits, et il sera pour moi, j'aime beaucoup de genre de sac qui me servent de sacs à chaussures quand je pars en vacances!


En conclusion:

Il s'agit d'une box très intéressante, je suis ravie de l'avoir eu gracieusement. Elle vaut bien ses 14.90€, mais pas plus selon moi (en tout cas pour celle de février).
Je pense la commander de temps en temps pour découvrir de nouvelles marques et celle-ci m'a permis de découvrir la marque Porta Hollistic que je rachèterais probablement.

Un test plutôt concluant ! Et vous, êtes vous tentés par ce type de box?

Bérengère

1 commentaire: