mardi 11 février 2014

What's in my Bag ?

Comme nous sommes deux ce sera plutôt What's in OUR BAGS !!
La curiosité typiquement féminine nous pousse a vouloir savoir ce qui se cache dans les sacs à main des autres, nous allons donc vous présenter les nôtres pour vous inciter à faire de même !!

Le sac d'Alizé





Il s'agit d'un sac Mac Douglas en cuir noir, cadeau de mon chéri, je ne connais donc pas le prix (enfin j'ai regardé mais chuuutttt)!
Je me balade toujours avec mon trousseau de clés (bien rempli!!), mon compagnon Rose corail acheté à Hong-Kong, une couleur très pratique pour le trouver facilement et dépenser plus vite son argent!
 Il y a aussi mes cigarettes et mon briquet (BOUHHHH c'est pas bien), mon limonadier (pour le boulot, je ne suis pas alcoolique), une bombe lacrymo (Bé et moi avons un métier dangereux), ma trousse de maquillage (indispensable) et enfin les papiers d'Hina, ma chienne puisque c'est un chien de catégorie 2 et que je suis obligée de les avoir en cas de contrôle!


Le sac de Bé:

 


Le sac est un sac Guess cadeau de mes 30 ans de mes parents (220€ je le sais parce que je l'ai changé).

Il contient : mon compagnon Lancaster (cadeau de mes copines pour mes 30 ans aussi), mon téléphone et son kit main-libre (indispensable je téléphone toujours en voiture), mes cigarettes et mon briquet (BOUHHHH c'est toujours pas bien), ma trousse de maquillage qui est la même qu'Alizé (merci Air France !), des chewing-gums, mes clés de voiture et mon trousseau maison-boulot accompagné de divers porte-clés moches ... 


Et vous que cachez vous dans votre sac à main?

Alizé et Bérengère

3 commentaires:

  1. Je vois que vous allez à l'essentiel, il n'y pas trop de fouillis dans vos sacs ^^ Moi c'est un peu pareil en plus mon sac est tout petit pour pouvoir le glisser dans le vide poche de ma voiture :-P J'ai le minimum : téléphone, porte-feuille, clé de maison et de voiture, parfois mon lecteur mp3 et 2 ou 3 baumes à lèvres qui traine ^^ Pas de trousses make-up, j'essaye de miser sur ce que j'ai mis le matin ^^

    RépondreSupprimer
  2. pas de calepins pour noter des trucs ? Alizée ne telephone pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si alizé à téléphone mais je prenais la photo avec donc il ne peux pas être sur la photo ;-)

      Supprimer