mercredi 12 février 2014

Star Wars dans mon Bain avec Lush



Les produits Lush me réconcilient doucement avec le bain, moi qui suis plutôt du genre a passer des heures sous la douche... 
Pour Noël, mon homme ma offert des ballistiques du chez Lush, sûrement une excuse pour que je vienne prendre des bains chez lui, parce que chez moi j'ai une douche à l'italienne !!!

Donc un soir je décide de tester c'est fameuse ballistique qui embaume toute la salle de bain depuis plus d'une semaine.
J'ouvre le premier paquet et je tombe nez à nez avec une petite boule bleue et son étoile filante. Déjà sous le charme, limite j'ai pas envie de la mettre dans le bain tellement elle est belle et elle parfume la salle de bain.



Ce qu'en dit la marque :

Nos ballistics ont été inventées pour transformer les bains ennuyeux en instant luxueux et magique grâce à leurs fragrances égayantes. Pour une relaxation bien méritée, faites-vous couler un bon bain chaud et installez-vous confortablement dedans. Plongez ensuite la boule dans l'eau qui se dissoudra avec effervescence provoquant de petits remous pour que vous vous sentiez comme dans un jacuzzi. Fini les bains tristounets, avec Lush, vos bains deviendront uniques.

"Cette ballistic est tout simplement magnifique. Et en plus son parfum de rêve en séduira plus d'un : Le Miel et Les Abeilles ! L'eau de votre bain prendra alors une couleur enchanteresse, semblable à un ciel bleu nuit parsemé d'étoiles."


Edition limitée pour noël 2013. prix 5.95 euros



Je me décide donc à la lâcher dans l'eau de mon bain, une mousse bleutée se diffuse au quatre coin de la baignoire et la ballistique se met à tourner de plus belle, comme un gros Efferalgan fou dans ta baignoire ...
La balliste est plutôt longue à se dissoudre, mais elle offre un beau spectacle pour les yeux et les narines .




A mi-parcours une traînée de paillettes argentées sort de la boule et des micro-étoiles s'en libèrent.
Une fois dissoute, le bain devient violet et rappelle un ciel de nuit étoilée, avec des micro-paillettes argentées et des petites étoiles roses. 
Et une fois ce moment de plaisir terminé, la peau et douce, ma baignoire n'est pas tachée et la salle de bain est encore parfumée.
Je retenterais sûrement l’expérience avec d'autres ballistiques de chez Lush car celle-ci n'est plus disponible ni sur leur site, ni en magasin, mais ils ont d'autres choix .



Alizé

3 commentaires:

  1. Bouu, je n'ai pas de baignoire! Je trouve aussi que les produits Lush sont délicieusement regressifs.
    Je souris en lisant ton article, t'avais ton tél dans le bain?

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie ce petit article en plus je suis une fan de bain (pour ma défense ma baignoire est petite et donc est rempli le temps d'une douche donc niveau écologie c'est kiff kiff non ^^)

    Je ferai peut-être bientot des petites folies chez Lush qui sait ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est l'une des seules que je n'ai pas encore testé mais ça donne envie

    RépondreSupprimer