samedi 15 mars 2014

Fashion It Box de Mars ou Comment Ressembler à un Cageot

J'ai voulu tester la Fashion it box, le concept m'a tout de suite attirée : un box mode qui promet une tenue plus accessoires pour 29,90 € 
Je me suis dit que ça changerait un peu de toutes les box beauté que l'on peut voir, alors pourquoi pas .... Mais en fait ... non !

Ce que nous promet la marque:



Pour 29,90€ on reçoit tous les mois une tenue complète comprenant une robe,tunique ou combinaison, un accessoire mode, un accessoire cheveux, un produit maquillage, un magazine et un petit cadeau.
24 h max après l’inscription, on reçoit un questionnaire à remplir pour connaitre nos goûts, notre taille... !


Ce qu'il avait dans ma box:

Une robe noire synthétique assez épaisse, sans manche, col roulé, méga courte, moulant et beaucoup trop petite . Pas du tout mon style quoi!!! La robe est juste importable pour moi( c'est pour sa que la photo n'est pas portée)... Pour Fashion it box la robe vaut 26.90€ alors là je dit NON, un robe de mauvaise qualité en synthétique qui vient de Chine, moi je peux trouver la même chose à Lyon pour 7€ grand max. 





Une paire de collants, noir opaque. Toujours utile, en cette saison, Qualité pas top, mais passe encore. Leurs prix de vente est de 11.90€ .



Un headband bijoux, couleur noir et or. C'est le seul article que j'aime dans cette box. Leur prix de vente 12.90€ 




Un mascara waterproof noir de marque Avril. Pas encore testé car j'en ai d'autres à finir. Le prix de vente 2.30€



Un pinceau avec 4 embouts en mousse de mauvaise qualité. Je n'utilise pas ce genre de pinceaux que je ne trouve pas pratiques du tout. Le prix de vente est de 7.90€





Conclusion :
J'ai envoyé un mail au S.A.V pour pouvoir échanger la robe, j'attends leur réponse . 
Je suis vraiment plus que déçue de cette box et c'est bien dommage car je trouve que le concept était pas mal, mais là c'est plutôt de l'escroquerie à mes yeux.  Ils gonflent leurs prix car pour eux la box à une valeur totale de 61.90€ mais pour moi elle ne vaut pas plus de 20€ je pense.
Les produits sont de mauvaise qualité, le questionnaire pour connaitre nos goûts n'est pas respecté, donc si vous aviez envie de la commander, un conseil passez votre chemin... 

Alizé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire