jeudi 13 mars 2014

Ma Glossybox "Confidentiel" de Mars



Aujourd'hui, je suis allée chercher ma Glossybox au relais Kiala et je ne suis pas déçue du service, livraison dans les temps et au moins je ne me prendrais plus la tête avec Colis Privé.
Ce mois-ci Glossybox à décider de nous faire découvrir ses coups de cœur et c'est une box "Confidentiel" que l'on retrouve.

J'ai remarqué que le packaging a changé, la boite est plus grande, a un aspect brillant et ce n'est pas exactement le même rose qu'avant.




Le contenu de ce mois ci :

- Crayon yeux de LOLLIPOPS MAKE UP :
 La couleur prune n'est pas vraiment une couleur que je mets sur mes yeux mais je vais tester quand même et au pire, je le recyclerais en contour des lèvres (14€ full-size)


- Super gelée démaquillante yeux waterproof de SEPHORA :

J'utilise beaucoup les produits Sephora pour le démaquillage, ils sont efficaces et les prix corrects, mais je n'ai jamais testé cette gelée et c'est une belle découverte agréable et efficace je l'ai adoptée direct.
(20ml environ 2€)


- Parfum Jeanne de LANVIN :
 Miniature trop mimi et l'odeur est à tomber, ça sent le bonbon, moi j'adore!!!!
(4.5ml environ 5€)


-  Chi silk infusion de CHI : 
Ce sérum est une tuerie je l'ai testé et les cheveux sont tout doux et brillants après l'application .
Je n'en ai mis que sur mes longueurs qui sont très abîmées depuis mon tie and dye et j'ai vu une amélioration, dommage qu'il y en ai si peu, mais pour découvrir le produit c'est pas mal
(15ml environ 5€)


- Lotion Bronz'express teintée de ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE :
 J'avoue que les auto-bronzant liquides me font un peu peur, pas forcément envie de ressortir orange ou avec des traces, donc à tester mais en tout cas le produit sent bon comme un produits pour bébé (7.20€ les 30ml)


- Eponge Konjac nettoyante-exfoliante KARMAMEJU : 
Je ne connais pas cette marque mais j'adore les éponges konjac que j'utilise régulièrement, et qui me conviennent parfaitement pour nettoyer ma peau. Dès que mon éponge konjac Nocibé sera usée, je testerai celle là (oui parce que ça a une durée de vie limitée quand même).
(10.30€ full-size)


Et en plus:
Sephora vous offre 15% de réduction sur un produit de la marque Sephora en magasin ou sur le sitsephora.fr en saisissant le code GLOSSYBOX.



Conclusion :

De jolie découverte ce mois-ci, le bilan à peu près 43€ de produits pour toujours 15.50€ d’abonnement à Glossybox et je suis super contente du service relais Kiala. 


Alizé




3 commentaires:

  1. De bons produits !
    Hâte de recevoir la mienne pour voir ce qu'il en est ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le contenu sauf que sérum chi silk que j'ai déjà reçu dans bircbox et mylittle box.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal cette Glossybox! Elle me ferait presque regretter de m'être désabonnée! En même temps, je crois que c'est la meilleure que j'ai vu depuis un moment!
    Bonne journée les filles :)

    RépondreSupprimer