mardi 30 septembre 2014

Le M2 Lashes de M2 Beauté ! Le Test!

Comme certaines le savent je suis assez traumatisée par mes cils qui sont troooopppp courts!
Je vous en avais déjà parlé dans l'article sur les cils en flacon, un très bon produit pour les sublimer, mais je cherchais quelque chose de permanent, je voulais simplement que mes cils poussent !

Et là, MIRACLE !!! J'ai découvert le M2 Lashes, vendu par la Parapharmacie anglaise des Champs-Elysées. J'ai reçu un colis contenant le M2 mais aussi plein d'échantillons !

Le M2 est un sérum actif stimulant la croissance de vos cils, présenté sous forme de tube comme un mascara.



Ce que promet la marque :

Des cils plus fournis, plus longs et plus forts. Une ouverture et un éclat du regard.
Le véritable plus de M2 Lashes : les cils poussent + épais ! car le principe actif utilisé est très concentré. Du coup, le M2 Lashes suffit à lui seul à magnifier votre regard et accroître votre pouvoir de séduction !
Ce produit est incroyablement efficace, d'ailleurs 100% des utilisatrices en sont satisfaites (Cf avis des utilisatrices)
Combinaison de la substance active innovante MDN (*Méthylamido-Dihydro-Noralfaprosta, issue de l’ophtalmologie, à des composants de soin.
Cette substance active accroît le nombre de cils, prolonge leur phase de croissance et en retarde la chute. 
Les cils s’allongent et deviennent encore plus fournis et plus forts.
Les premiers résultats visibles apparaissent au bout de 6 à 8 semaines. 
Le résultat optimal sera atteint à la 16e semaine.

Mon avis sur le M2 Lashes :

Pour commencer parlons packaging, il est noir, simple et classe. A l'ouverture ça se gâte, aucune notice! J'ouvre donc le tube en m'attendant à un brosse de mascara et finalement je tombe sur un genre d'eye-liner; j'ai eu une fraction de seconde de doute, me demandant si il n'y avait pas une erreur de produit, et mon naturel de geek a repris le dessus et sur le site de la parapharmacie anglaise j'ai compris comment l'utiliser.
Il faut le mettre le soir comme un eye-liner à l'extrême base des cils. Les cils comme tout ce qui est composé de kératine (cheveux, ongles, poils) poussent par la racine, du coup c'est assez logique de déposer ce produit sur la paupière à la base des cils !

Je l'applique donc tous les soirs après le démaquillage depuis le 20 août soit 1 mois et des poussières. Je dois dire que c'est puissant car ça chauffe un peu la paupière, sensation surprenante la première fois mais on s'habitue et ça ne fait pas rougir la peau.

Quant au résultat, que dire à part WOWWWWWWWWWWWWW ? jsuis hallucinée quand je regarde mes cils; c'est très dur de voir cette évolution en photo (je galère toujours a prendre des photos de mes yeux moi-même) mais j'en ai quand même quelques unes à vous montrer !

Voilà déjà l'évolution au bout de 3 semaines, photo prise sans mascara.

Et 2 photos avant/après, la photo "avant" a été prise il y a 2 ou 3 mois pour un autre article et la photo "après" ayant été prise cette semaine. J'ai choisi des photos avec mascara car je trouve que l'on voit mieux la différence, surtout lorsque l'on sait que la première a été faite avec un bon mascara volumateur et la dernière avec un mascara Gemey banal!



Le résultat est encore plus visible en vrai ; en plus, même la "texture" des cils a changé : je sens qu'ils sont plus épais et plus "forts", le trou que j'ai dans les cils (comme on peut le voir sur la photo)commence même à se combler, alors que j'avais perdu tout espoir de pouvoir y faire quelque chose!
Outre le fait de les renforcer et les faire pousser, chez moi le M2 a fait "remonter" mes cils, je les trouvais tout droit et ils ont maintenant le courbure qu'ont les faux cils !

Le traitement est d'une durée de 6 mois, il y aura donc d'autres articles sur le sujet pour suivre cette évolution que je trouve déjà fantastique ! Et peut-être avec de meilleures photos si je trouve de l'aide !

Vous pouvez acheter ce produit sur le site la Parapharmacie anglaise ici. Son prix est de 120€ ... Oui c'est très cher ,je vous l'accorde mais quand je vois le résultat je me dis que ça les vaut !

Et vous, avez vous essayé ce genre de produit, celui-ci ou d'une autre marque ?

Bérengère

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire