jeudi 16 octobre 2014

Glossybox d'Octobre Un Bouquet De Soin Sur Mesure.


J'ai reçu ma Glossybox du mois d'octobre "Un bouquet de soin sur mesure".
Le packaging de ce mois-ci est plutôt sympa, ça change des box glossy rose poudré que l'on a d'habitude, la box est grise anthracite avec de jolies fleurs style asiatique .
On passe maintenant au contenu de la box qui est bien mais sans plus, comparée à celle du mois dernier .

Au menu ce mois-ci 


Shampoing apaisant Astera de Rene Furterer

Ce shampoing apaise le cuir chevelu, il a une odeur fraîche et mentholée, je suis plutôt contente de recevoir ce genre de produit dans une box je ne connais pas cette marque et je vais pouvoir la découvrir.
Format travel 50ml : 2.50€

Lait pour le corp de Sundari :

Encore un lait pour le corps, je commence a en avoir une belle collection! Le format est petit mais il a une bonne odeur acidulée, même si je n'en raffole pas ça ira car il hydrate plutôt bien.
Format travel 30ml : 6€

Soin jeunesse des mains de Topicrem :

Le froid  arrive et nous avons droit à une crème pour les mains, celle-ci éclaircit et corrige les taches pigmentaires et à un spf 8, cela change un peu des soins classiques.
Full size 50ml : 14.50€


Crème exfoliante visage de Académie scientifique de beauté :

Un soin visage exfoliant, j'aime ce genre de soin mais je ne l'ai pas encore testé donc j’espère que les grains ne sont pas trop abrasifs pour la peau 
Format travel 15ml : 9.50€

Crayon noir "Good bye moon" de Lollipops :

Alors là, c'est mon coup de cœur de cette box, ce crayon noir à une très bonne tenue, le packaging rose léopard j'adore et pas besoin de le tailler il suffit de tourner l'embout pour faire sortir la mine.
Full size : 9.90€

Et en goodies :

Un mètre ruban " ma petite culotte".
Toujours pratique pour la couture, ou en période de diet and sports

Conclusion 

Une box pas mal mais "peut mieux faire", il y a pas mal de soins et peu de make-up mais dans l’ensemble ça tiens la route.
Le contenue de la box ce mois-ci est à peu près de 42.50€ ce qui n'est pas énorme mais toujours plus que son prix d'achat de 15,99€ 
En espérant que le mois prochain Glossybox nous étonnera un peu plus 




Alizé



1 commentaire:

  1. Apparement le mois prochain le thème sera les indispensables. On verra bien. Mais j'avoue avoir été un peu déçue ce mois ci...

    RépondreSupprimer