jeudi 2 avril 2015

Le Contour Des Yeux Auriège

Depuis quelques temps je me suis décidée à utiliser des crèmes contour des yeux, des rides sont apparues sous mes yeux depuis quelques mois et mes cernes sont de plus en plus prononcées !

J'aurais dû commencer bien plus tôt mais je n'avais pas de souci alors je n'ai pas prévenu le problème et maintenant j'essaie de limiter la casse (si vous avez 25 ans environ commencez maintenant, n'attendez pas !!).




J'ai testé le Revitalift Magic Blur Yeux qui m'a plutôt déçue, donc quand la marque Auriège m'a proposé de tester son nouveau contour des yeux, je n'ai pas hésité et j'ai commencé à utiliser ce produit dès la réception du colis !
Si vous ne connaissez pas la marque Auriège, je vous laisse lire mon article à ce propos Ici !


Ce qu'en dit la marque :

L’association unique du bleuet, du bio-calcium et de l’extrait d’hibiscus aux propriétés hydratantes, raffermissantes et adoucissantes préserve l’hydratation cutanée et lutte contre les rides du contour de l’oeil. 
Sa texture crème gel ultra-légère pénètre rapidement.




Mon avis :

Le packaging est simple, épuré, tout ce que j'aime. Il est pratique car c'est un tube large mais pas très long et qui tient donc debout sur mon étagère (et j'aime les choses bien rangées, bien alignées). L'embout est fin ce qui permet de libérer une petite quantité de produit et de ne pas gaspiller.


Le texture est agréable, ni trop fluide ni trop épaisse, elle est fraîche et pénètre rapidement comme promis par la marque !


Je l'utilise matin et soir depuis plus d'un mois et je vois déjà des résultats, j'ai les traits moins tirés, je trouve que mes cernes ont diminuées (alors que je dors beaucoup moins en ce moment) et surtout le grand changement que j'ai pu noter c'est que je n'ai plus les yeux gonflés au réveil et ça c'est vraiment agréable, ça met de bonne humeur pour la journée d'avoir un regard frais dans le miroir dès le matin !


Voici une photo avant/après, c'est assez galère de prendre soi-même ses yeux en photo mais je pense que l'on voit un peut l'évolution, je ne suis pas du tout maquillée sur les 2 et ça se voit mais ça permet de montrer les vrais effets de ce produit !



Le prix de ce CDY est de 45€ actuellement en promo à 39€ sur le site Auriège .


Lien direct pour l'acheter : CDY


C'est un produit au budget qui peut paraître élevé, mais vu l'efficacité et le peu de produit que l'on utilise à chaque fois grâce à l'embout bien pensé, c'est un bon investissement selon moi !

En résumé, c'est un très bon rapport qualité/prix comparé à ceux que j'ai essayés précédemment !


Bérengère


1 commentaire:

  1. je connais de nom mais je n'ai jamais rien testé de cette marque, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer