dimanche 20 septembre 2015

Le Fond de Teint Dream Nude Mousse de Gemey-Maybelline



Au détour d'un rayon de Stokomani je suis tombée sur un destockage de produit Gemey Maybelline dont le fond de teint Deam Nude Mousse à 2 €.
Comment ne pas être tentée? Même si au premier abord ce fond de teint ne m'avait jamais attirée, à ce prix là : ça change la donne !
Je cherche dans le stock et je trouve une teinte qui se rapproche de la mienne et et je me dis qu'au pire ce n'est que 2€ et ça fera un bon article pour le blog (ou pas).


Ce qu'en dit la marque.

Le 1er fond de teint mousse aérien de Gemey-Maybelline
Dream Nude Mousse : Miracle de légèreté. Effet 100% Peau nue.
Une mousse en apesanteur pour un teint nude 100% parfait.
Sa mousse fine et aérée pour une sensation de confort continue.
Sa formule à l’eau pure et une pincée de pigments fouettés à l’air pour un fini naturel.




Mon Avis.

Déjà, à la première utilisation en appuyant sur le bouton une mousse blanche sort de la petite bombe métallique , j'ai été surprise, je me suis dit "je me suis fait avoir il n'y a que de la mousse et pas de fond teint c'est pour ça qu'il était pas cher".
Je décide de l'étaler sur la main et là, au contact de la peau la couleur apparaît ... ouf !!! 



Je m'arme de mon pinceau que j'utilise pour le font de teint et là, impossible de travailler le produit, la mousse coule, ne s'étire pas sur la peau, bref ça ne va pas et le rendu n'est pas joli.
Deuxième essai avec le beauty blender : sec ou mouillé, même effet ! Légèrement mieux qu'au pinceau mais décidément  cette mousse  ne se travaille pas .
Troisième essai à la main, c'est la meilleur méthode pour ce fond de teint mais je n'aime pas appliquer mes fonds de teint à la main et le rendu au final n'est pas top. 

Effet plâtre à certains endroits et les imperfections sont encore visibles.  Quand j'utilise une BB creme je m'en fous que l'on voit encore des imperfections mais quand j'utilise du fond de teint il doit faire son boulot correctement, je vous ai fait un avant après pour juger par vous même . 
Excusez ma tête, je sortais de la douche pas coiffée, sourcils pas faits, aucun maquillage sur la premier photo et juste le Dream Nude mousse sur la deuxième 


Conclusion :
avis dream nude mousse gemey
-Point fort : le prix 
-Point faible : la texture mousse, l'application et la couvrance 

Je ne rachèterai pas ce produit, il n'est plus disponible sur le site Gemey Maybelline et je comprends pourquoi ils ont arrêté de le produire et qu'on le retrouve pas cher dans certains magasins ou sur internet. Vous pourrez le retrouver ici


Alizé 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire