lundi 7 mars 2016

Le Wrap Temps Futur : Baume Perfecteur Liftant de Qiriness

J'ai eu récemment la chance de recevoir un joli colis tout rose contenant 4 produits de la marque Qiriness, que je ne connaissais pas du tout !

Je vais vous parler aujourd'hui du premier produit de la marque que j'ai testé : le Baume Perfecteur Liftant. 




avis qiriness avis baume liftant qiriness

Ce qu'en dit la marque :


Le Baume Perfecteur Liftant est un soin anti-âge liftant pour les peaux avec rides et ridules
 et les peaux relâchées. Plus qu’un simple masque, il est également expert comme base de maquillage pour un teint lisse.
Hypoallergénique, sans parabènes.
Le Baume Perfecteur Liftant Wrap Temps Futur : un concentré de jeunesse pour une apparence rajeunie.
Ce soin anti-âge intensif revendique une double action anti-rides et liftante. Il défroisse rides et ridules et lisse les traits pour une peau galbée, visiblement plus jeune. Ses actifs anti-âge surpuissants restructurent, densifient et renforcent la matrice de l’épiderme.

Mon avis :


Tout d'abord, il faut que je vous parle du packaging  ! Les produits Qiriness sont présentés dans des tubes aux couleurs sublimes ! J'ai reçu des produits de la gamme Temps futur et Exfolys qui sont tous emballés en rose ou violet et honnêtement à l'ouverture du colis, j'étais comme une gosse ! C'était vraiment magnifique !


Passé ce moment "fifille", j'ai vu que le baume liftant était présenté en tube, classique pour une crème ou un masque. Classique et, surtout, gênant pour moi qui préfère les flacons pompes (pour voir ce qu'il reste comme produit !!) mais bon le tube est tellement beau que pour cette fois, je passe outre cette manie de vieille fille !




Ce baume s'utilise soit en masque, soit en couche plus fine pour faire office de base de maquillage. Le texture est assez fine et agréable à utiliser.

En masque, l'effet est juste impressionnant, il a lissé mon visage et m'a donné une super mine. Evidemment, je ne vais pas prétendre que c'est un produit miracle, mais je dois dire que l'effet est assez bluffant.
En base, j'ai tenté l'expérience mais en le mettant seul avant mon maquillage, j'ai la peau trop sèche et tout mon maquillage s'en ressent. Et en l'utilisant après ma crème de jour hydratante, le mélange des 2 donnait une texture particulière qui ne me convenait pas. Peut-être que c'est dû à ma crème, je ne sais pas ; toujours est-il que j'ai trouvé une autre manière de l'utiliser, et je m'en sers donc parfois en masque mais bien souvent en crème de nuit et je dois dire que je vois la différence au réveil avec les jours où j'utilise ma crème de nuit classique.
J'ai une bien meilleur mine et des traits moins "plissés" au réveil !

J'avoue que, pour l'instant, je n'en mets pas tous les jours, car il fait trop froid, et du coup, le soir je me tartine souvent de Dexeryl, crème hyper hydratante. Mais je pense qu'en l'utilisant quotidiennement on peut avoir de supers résultats, vu ceux que j'ai en l'utilisant de manière irrégulière !

Et n'oubliez pas les filles, les soins anti-rides et anti-âge se commencent dès 25 ans ! Cela peut paraître jeune mais je ne l'ai pas fait et je le regrette aujourd'hui !

En bref, je suis conquise par cette marque, je teste actuellement 2 autres produits de cette gamme dont je vous parlerai très bientôt !

Pour acheter ce fameux baume c'est Ici !


Bérengère





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire