mercredi 2 mars 2016

Woufbox de Février 2016


Je suis un peu en retard mais je vais quand même pour vous parler de la Woufbox de février qu'Hina à reçu.

Petit rappel pour ceux qui ne connaîtraient toujours pas le concept Woufbox :


Tous les mois, un coffret de 5 à 6 produits, à prix réduits. Leader européen des box pour chiens. les produits sont adaptés au profil de votre chien et livrés à domicile une fois par mois.
 Friandises, jouets, accessoires, produits d’hygiène : l’équipe Woufbox ne lui sélectionne que le meilleur.

 
La valeur des produits est toujours supérieure au prix de la box.
-friandises,
-jouets,
-produits d’hygiène et de soin,
-accessoires.

Les produits sont sélectionnés en fonction de l’âge et de la race du chien.



 Au menu:

Un magazine 30 millions d'amis: Un peu de lecture c'est toujours pas mal, ce magazine est plutôt bien fait et ça me rappelle mon enfance avec l’émission qui apparemment va bientôt être déprogrammé...snif.

Balle en corde: Les jouets en corde ou plastique rigide c'est le mieux quand tu as un chien destructeur comme le mien, donc la balle convient parfaitement à Hina qui la mâchouille et finira bien par la détruire mas pas dans l’immédiat . En attendant je peux aussi jouer avec elle pour qu'elle me la ramène.

Jouet Girafe: Alors ça c'est trop mignon une petite peluche girafe avec une bouteille à l’intérieur, je donne souvent des bouteilles vide à mon chien elle adore les déduire et là, bizarrement, elle trimballe sa girafe de partout, mais en en prenant soin (affaire à suivre) !


Crab'n chiken: Sachet de bâtonnets de crabe enroulé de poulet séché. Elle adore ! Je n'avais jamais testé de friandise au crabe et bien, c'est validé par Hina !

Lingettes Biogance: Le truc ultra pratique à avoir quand on à un chien, ces lingettes à 99% d'origine naturelle, sans paraben, colorant ou alcool sont idéal pour le pelage. Moi je m'en sert quand on rentre de balade pour la débarbouiller et cela évite la case douche, ce qui est bien pratique !

Sachet bi-fluor de Fluofresh: Sachet d'une vingtaine de bâtonnets au fluor pour toutou, je lui en donne deux à trois fois par semaine pour éliminer les dépôt de tartre sur ses dents .

Le Woufmag: et comme chaque mois le magazine Woufmag avec différents articles (actus, dossier, diy, portraits....)

Mon Avis:

On est toujours aussi ravi avec Hina de recevoir notre box et si vous voulez vous abonner c'est par
Et pour tester votre premier box, vous avez 5€ de réduction avec le code  ambmfzgq 

Vous pouvez vous abonner pour 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois ! C’est l’idéal lorsque l’on ne souhaite pas s’engager sur du long terme, ou simplement pour faire plaisir, une fois de temps en temps !




A très vite .

Alizé et Hina



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire