lundi 28 avril 2014

Glossybox "Au fil du printemps"


box-glossubox-avril

Aujourd'hui je vous présente avec un peu de retard la Glossybox du mois d'avril, la box "Au fil du printemps" est axée ce mois-ci sur l'arrivée du printemps. 

Au menu ce mois-ci:



glossybox avril-contenu glossybox

Savon invité de la société parisienne de savons :

En ouvrant ma box j'ai sentie cette odeur parfumée de lavande que j'adore, et je suis tombée sur ce savon qui sent divinement bon avec son emballage trop cute, j'ai même pas envie de l'ouvrir tellement c'est bien fait. Même si je ne suis pas trop savon solide celui-ci me fait vraiment envie. A tester rapidement !
50g à 5€

Exfoliant pour les lèvres de Être belle :

J'utilise un exfoliant maison pour mes lèvres un peu de miel et du sucre en poudre, je voulais essayer autre chose parce qu'été comme hiver j'ai toujours des petites peaux et ce n'est pas très esthétique surtout quand tu mets un beau rouge à lèvres. Pour l'instant je l'ai testé qu'une fois mais il m'a l'air plutôt efficace bien qu'un peu abrasif ou alors j'y suis allée trop vigoureusement lors de mon gommage . A tester plus calmement peut-être .
Full size 15ml à 12,95€

Bronzing beauty de Lancaster:

Bon, le mini échantillon ça m'énerve un peu dans les boxs, on ne peut pas se faire une idée d'un produits avec seulement 3ml, je crois que c'est le cadeau Glossybox de ce mois-ci même si j'aurais préférais des goodies.
Je testerai ce soin hydratant bronzant, enfin cet échantillon .


Crayon fard à paupières jumbo de Postquam :

J'adore les crayons Jumbo que ce soit pour les lèvres ou les yeux . J'ai eu un peu peur en ouvrant le crayon et en voyant cette couleur violette, mais une fois appliquer c'est super discret la couleur est irisée, elle s'étire et se travaille très bien . C'est frais et vraiment joli.
Full size 7€

Contour des yeux oxygénant de Dermeyes :

Contour des yeux en gel, même si la couleur jaune et l'odeur forte ne donne pas trop envie il est très efficace. Effet tenseur et frais au rendez-vous.
Full size 24,90€ 

Epil'minute bandes maillot/aisselles de Body'minute :

Boîte de 20 bandes de cire pour maillot et aisselles avec 3 lingettes de soin post-épilatoire . Les bandes de cire c'est toujours utiles donc elles serviront. Par contre je ne savais pas que la chaîne d'institut de beauté Body'minute avait lancé sa propre gamme de produits.
Full size 6,50€



Bilan de cette box "Au fil du printemps":
Encore une fois je suis très satisfaite de son contenu, beaucoup de produits full size et de belles découvertes .
Il y en a pour 56,36€ de produits, super rentable quand on sait que la Glossybox coûte 15,50€ .

Alizé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire