lundi 7 avril 2014

Produits terminés, je rachète ou pas?


C'est le genre d'article qui m'inspire, on peut se faire une vrai idée d'un produit quand celui-ci est terminé.
Mais pas facile de venir a bout d'un produit quand on en a plusieurs ouverts à part si ceux ci sont de vrai coups de cœur et qu'ils viennent s'intégrer dans notre routine beauté .
J'ai donc garder tous mes flacons, tubes et autres bouteilles vides pour vous faire cet article.



Clean-Ac de Avène
En allant à la pharmacie chercher ma crème Normaderm de Vichy celle ci était en rupture de stock , écoutant les conseils de mon pharmacien je me suis donc rabattue sur celle-ci et c'est une belle découverte .
Ma peau était abîmée à cause de tout ce que je lui fais subir. Rougeurs et petits boutons s'invitaient sans cesse mais avec le clean-ac elle est réparée et moins agressée, et surtout mes boutons beaucoup moins présents.
Alors oui je rachète cette crème qui fait maintenant partie de mon rituel et dont je ne pourrais plus me passer.

Got2b de Schwarzkopf
Grosse déception pour cette mousse coiffante, j'utilise d'habitude la mousse John Frieda pour boucler mes cheveux et j'en suis totalement satisfaite , j'avais envie de changement, j'ai jeté mon dévolu sur le Got2b car la bouteille m'a attirée au premier regard, mais c'est bien là son seul point positif . 
Effet cartonné, résidus blancs dans les cheveux: pas le top du glamour, je n'ai même pas fini la bouteille et je ne compte pas le réutiliser ou le racheter.

Eau micellaire Hydra-démaquillante  de Les Cosmétiques Design Paris
C'est ma première eau micellaire, j'avais juste testé celle de Sephora en échantillon et j'avais était plutôt séduite mais la moins. Elle fait son boulot mais pas entièrement, beaucoup de produit et cotons sont nécessaires pour enlever mon maquillage, le mascara c'est encore pire pourtant je n'utilise pas de waterproof . C'est bien pour enlever le plus gros mais seul elle ne vous démaquillera pas parfaitement.
Je ne la rachèterai pas, j'ai déjà eu du mal a finir le flacon, je pense tester les eaux micellaires de Bioderma .



Exfoliating facial cleanser de Yes to carrots
Exfoliant doux pour un usage quotidien je me suis dis "pourquoi pas?"; j aime que ma peau soit nettoyée en profondeur et un exfoliant normal ou un gommage quotidien n'est pas très recommandé j'ai donc pensé que c'était la bonne alternative, mais en fait non! 
La texture est très épaisse et se rince mal, elle laisse un film gras sur la peau, peu de grain exfoliant, l'odeur n'est pas agréable .
Donc vous l'aurez compris je ne rachèterai pas ce produit.

Biopur pore reducer de Biotherm 
Je l'utilise en lotion après le démaquillage, ça permet d'éliminer les éventuelles traces de maquillage qu'il peut rester sur ma peau et resserrer mes pores par la même occasion, le résultat est à la hauteur de mes attentes, la peau est lissée et mes pores resserrés.
Je pense donc racheter cette lotion et pourquoi pas essayer la gamme complète. 

Poudre libre sublimatrice de Sephora
Pinceau poudre libre tout en un, la teinte de cette poudre était parfaitement adaptée à ma carnation pour cette hiver, et l'idée du pinceau intégré avec la poudre je trouve ça super pratique pour le transport, moi qui ai tendance à toujours casser mes poudriers et surtout c'est un gain de place dans la trousse à maquillage.
Mais le pinceau n'est vraiment pas de bonne qualité , tout rêche il pique la peau, les poils partent dans tout les sens après quelques utilisations, la poudre à du mal a sortir.
Bref ce n'est pas le top du top mais l'idée était pas mal.
Donc je ne rachèterai pas ce produit mais je le testerais surement dans une autre marque.



Alizé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire