jeudi 26 juin 2014

Glossybox Joyful Diversion


En ce mois de juin Glossybox reviens avec une box ambiance tropicale nommée "Joyful Diversion" qui colle tout a fait au thème de cette saison. Et  il y a de belles découvertes et de grandes marques.


Au menu ce mois ci :

Masque 3 minutes miracle reconstructor de Aussie
 
Arrivée il y a peu de temps en France cette marque Australienne à débarqué dans nos Monoprix mais je n'avais pas eu le temps d'aller en acheter pour essayer et je ne suis pas déçue d'avoir pu la tester grâce à ma Glossybox! L'odeur est à tomber ça sent le chewing-gum et ça marche vraiment: mes cheveux sont doux, brillants et démêlés sans effort .
Je pense que je vais bientôt faire la razzia chez Monop'
Format travel 75 ml environ 3€

Le mascara They're Real de Benefit Cosmetics 
 
J'ai déjà eu cette miniature dans un coffret Benefit que j'avais acheté mais je n'était pas totalement convaincue par celui ci . Certes j'ai des cils de poupée avec ce mascara mais l'application n'est pas pratique le produit sèche beaucoup trop vite pour pouvoir l'étirer comme il faut et surtout on ne peux pas repasser après l'utilisation . Le démaquillage n'est pas mieux sans lotion pour le maquillage waterproof c'est carrément l'enfer!
Miniature 3 g 10€




Vernis "Where did Suzi's Man-go" de O.P.I
 
Mini vernis à ongles Opi de la collection Brazil de la marque, il est tout petit tout mignon et la couleur orange très claire est totalement dans le thème pour faire Dou Brasil sur tes ongles 
Miniature 3.75 ml environ 3.50€

Lait réparateur corps de l'Académie scientifique de beauté 
 
Lait après soleil pour le corps, je découvre cette marque mais je suis un peu déçue car le produits n'a pas d'odeur et pour moi un après-soleil doit sentir le monoï, l'été et le sable chaud ....
On verra si il prolonge mon bronzage mais en tout cas il hydrate bien la peau et pénètre facilement 
Format travel 40 ml 8€ 



Lingettes exfoliantes de Byphase 
 
Gros coup de cœur pour ces lingettes nettoyantes, exfoliantes et purifiantes.  D'un côté la lingette a des micros grains pour exfolier la peau en douceur et de l'autre une lingette classique pour nettoyer, j'adore le principe c'est rapide et efficace quand tu n'as pas le temps de faire un netoyage profond, les lingettes sont bien fournies en produit et sentent bon le frais... Dommage qu'il n'y en ait pas plus dans le paquet.
Full size 10 lingettes à 1,59€

Et en goodies ce mois-ci:
 
Pinceau Flat stiff brush de Teeez 
 
Pinceau pour les yeux en poils naturels, les poils ne sont pas super doux mais le manche est manifique ,super coloré. Et pour une fois Glossybox ne s'est pas trompé avec un goodies beauté !
Prix de vente 7€

Conclusion:

Une box qui correspond bien au thème, de belles découvertes et de très bon produits.
Le contenu de la box ce mois ci est de 33€ pour toujours un abonnement à 15.50€
Vivement celle du mois prochain!


 Alizé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire