lundi 21 juillet 2014

Woufbox Hello Summer

Hina a eu la chance ce mois-ci de recevoir elle aussi une box spéciale "toutou", sur le thème des vacances et de la plage intitulée "Hello Summer" .




Le menu du mois :




Os à mâcher de Vitakraft 

J'ai l'habitude de lui acheter ce genre d'os pressé pour l'occuper quand je suis absente, mais je prend les plus naturels sans goût ni colorant.
Là, ça n'a pas l'air de l’intéresser,  elle n'y a pas touché mais je la comprends ça ne donne pas envie, ça sent vraiment le plastique! 

Biscuits bonbons de Jessie Pro

Elle adore!! Je lui donne de temps en temps en récompense, les couleurs sont fun pour des gâteaux pour chiens même si ça ne doit pas être très naturel, le paquet est bien rempli : plus d'une quarantaine de biscuits.




Serviette en microfibres de Trixie 

Super pratique pour sécher rapidement après la douche ou la baignade, je vais la laisser dans la voiture pour les baignades improvisées parce qu'elle est toute petite mais super efficace. 


 
Un lanceur de balle de Armitage
 
Pratique pour ramasser la balle sans se baisser, et pouvoir la lancer assez loin 

Doggie's de Muzo 
 
Un jouet flotteur qui fait "couic couic ", enfin il a pas fait long feu, l'avantage d'avoir un Amstaff c'est que rien ne lui résiste!!


Magazine 30 Millions d'amis 
 
Pour finir le magazine 30 Millions d'amis et le Woufmag, une peu de lecture pour cette été, et un cadeau pour moi <3


Conclusion :

Une box plutôt sympa, avec un contenu varié et de bons produits que j'utiliserai tous .
La box coûte 17.90€ et vous pouvez la trouver sur le site de Woufbox ici , elle xiste aussi en version chat avec la Miaoubox.



Alizé










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire