lundi 18 août 2014

Glossybox Anniversaire 3 ans !!!!



Ma Glossybox d’août est arrivée, ce mois-ci Glossybox fête ses 3 ans avec une box spéciale anniversaire, qui est plutôt pas mal je dois l'avouer, que des découvertes et j'ai hâte de tout tester.


Au menu ce mois-ci: 

Highlighter Cashmere de Kryolan pour Glossybox

Pratique car c'est un petit format en pot idéal pour le transport, texture crème . J'adore les highlighter j'en utilise régulièrement donc je suis ravie.
Full size 14.50€

Rouge à lèvres de Bellàpierre  

Bon je ne suis pas vraiment fan des rouge à lèvres surtout aussi colorés, mais je l'ai testé et il tient vraiment bien; la texture est hydratante et crémeuse, je suis surprise du résultat.
Full size 25€

Fixateur de rouge à lèvres, Lipcote

J'ai été ravie de recevoir ce produit dans la box, je me suis dit "ce petit truc est une révolution", mais je ne suis pas fan de l'odeur : ça sent l’alcool et l'application n'est pas super agréable. Après, concernant la tenue il y a du mieux, le Lipcote matifie le rouge à lèvres, évite les transferts et au rouge à lèvres de filer
Full size 5€


Soin SPF 50+ de Annecy Cosmetics

Un baume à lèvres haute protection dans l'idée c’était pas mal, mais tu sais c'est le genre de baume qui te fait les lèvres bien blanches alors je me vois mal sur la plage avec ça, et je n'aime pas le ski donc je vais le tester avec un rouge à lèvres par dessus 
Full Size 4€

Gel nettoyant peau de pêche de Sarôme Cosmetiques

Un gel nettoyant, petit format pour les week-ends, toujours pratique
Format travel environ 8€

Conclusion:

Une box anniversaire largement à la hauteur, car là, pour le coup ce ne sont que des découvertes pour moi et c'est un peu le concept d'une box : nous faire découvrir de nouveaux produits, donc je suis contente ce mois-ci même si ( comme souvent) elle à un peu tardé à arriver.
La valeur totale de la box est de 56.50€ pour toujours un abonnement mensuelle de 15.90€.


Alizé







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire