mardi 3 février 2015

Woufbox A Table Janvier 2015


Ce mois ci Hina à encore été gâtée et j'ai eu le plaisir de découvrir la Woufbox du mois de janvier dans la boîte aux lettres.
Le thème est "A Table!!" ambiance gourmandise et petits plaisirs pour ce mois de janvier.

Au menu de la Woufbox de Janvier 2015 :



Sushis au poulet de Viatkraft:
Ce petit sachet de friandises à fait sensation : ils ne sentent pas trop fort, le sachet est refermable et apparemment l'estomac sur pattes à l'air de bien les apprécier.

Mini os de Jessie pro:
BIG sachet de récompenses sous forme de biscuits secs en formes d'os et qui, en plus, sent bon la vanille, elles ne sont pas grasses et ne collent pas partout quand on les sort du sachet comme les autres récompenses que j'ai pu utiliser. 

Le porte sachets de Camon :
Bon ce cadeau n'est pas très utile pour moi j'habite en maison et quand je sort mon chien c'est dans les champs ou en forêt, donc le dévidoir de sac à "caca" ne me servira pas .



La pelle à croquettes de HappyPet :

L'idée n'était pas mal du tout, plutôt pratique pour donner à manger au toutou aucun contact avec les mains, mais je trouve que les graduations à l’intérieur de la pelle ne sont pas assez précises, donc je continue à utiliser le bol doseur fournit avec mon sachet de croquettes.
Je lui trouverai donc une autre utilité .

Le Donut's de Duvo+ :
J'adore ce jouet en forme de donut et Hina aussi, elle le trimbale partout avec elle et bizarrement elle ne l'a pas encore détruit, j'ai vu que certains l'avaient reçue en rose, j'aurais bien aimé aussi, ça aurait été tellement plus cute. 

Le Nobbly Wobbly de HappyPet :
Ce jouet en caoutchouc multicolore n'a pas fait long feu comme tous les jouets en général mais Hina se sera bien fait les dents dessus et j'ai donc ramassé les morceaux un peu partout dans la maison .

Le Woufmag :
Comme tous les mois,fournit avec la box : le magazine Woufmag avec un DIY, des recettes et pleins d'astuces pour nos amis à quatre pattes.



Ravie de cette box et Hina aussi ! Si vous souhaitez vous abonner,  il suffit de se rendre sur le site Woufbox , l'abonnement est de 14€90 mensuel pour un an.




Alizé et Hina








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire