mercredi 10 juin 2015

Produits Terminés je Rachète ou Pas ? Deuxième Edition



Deuxième édition des produits terminés. Je suis contente quand j'arrive à bout d'un produit, parce que j'ai tendance à en commencer plein à la fois et ça devient vite envahissant dans la salle de bain .


Garnier Ultra Doux Shampooing soleil à l'huile de Monoï de Néroli.

Je suis mitigée pour ce shampoing l'odeur est à tomber par terre, ça sent bon le soleil, le sable fin et le monoï, mais il à tendance à assécher le cheveux : effet paille assuré si vous n'utilisez pas d’après-shampooing ou masque. Il élimine le sel, le sable et le chlore, je pense donc le reprendre cet été pour la piscine ou les vacances mais je testerai avec l’après-shampoing de la même gamme.
Prix : entre 3€ et 4€ en grandes surfaces ou ici

L'Oréal Elsève Spray démêlant boucles sublimes.

Ce spray démêlant pour cheveux bouclés est bien pratique mais attention à ne pas avoir la main trop lourde sous peine d'avoir les cheveux bien gras . Il démêle facilement, fait briller et nourrit le cheveu. Les boucles sont redessinées légèrement et il évite les frisottis par temps humide.
Je l'aurai bien racheté mais je ne le trouve plus dans les rayons de mes grandes surfaces, ni sur internet .


L'Oréal Elsève  Masque miracle instantané Total Repair 5.

J'utilise ce masque depuis plusieurs année, j'en teste d'autres mais celui ci est toujours dans ma salle de bain et le restera. Dès que mes cheveux sont un peu abîmés ou pas au top, c'est mon produit miracle. Mes cheveux sont doux, réparés, pas besoin de le laisser poser trois heures, deux ou trois minutes suffisent amplement. On le trouve facilement en grandes surfaces et son prix reste abordable .
Prix entre 8€ et 10€ en grandes surfaces ou ici

Garnier Ultra Doux Masque réparateur intense à la mangue et fleur de Tiaré.

Masque capillaire sortie l'été dernier , l'odeur est délicieuse mais.... c'est tout !! Aucune réparation, mes cheveux sont secs et rêches même après un long temps de pause.
Ce masque n'a aucune utilité à part son odeur et sa texture onctueuse.
Je ne rachèterai donc pas ce produit. 
Prix entre 6€ et 8€ ou ici



Bioderma Sébium H2O Solution micellaire peaux mixtes/grasses.

Après avoir testé 1001 eaux micellaires, j'ai décidé de faire le mouton et je me suis tournée vers l'incontournable H2O micellaire de Bioderma et je ne regrette pas ! Ce produit est juste parfait, il élimine maquillage, impuretés de la journée et laisse ma peau fraîche et propre. j'ai pris la version peaux mixtes à grasses mais si vous voulez un avis sur celle pour peaux sèches et sensibles, Bé l'avait testé et vous en avait parlé dans cet article
Prix entre 7€ et 10€ en parapharmacie ou ici

Etat Pur Eau micellaire démaquillante.

J'ai reçu cette eau micellaire en full size dans une Glossybox mais je n'ai pas vraiment été séduite par ce produit qui pour moi ne nettoie pas très bien la peau même après plusieurs passages, la sensation de fraîcheur et propreté n'est pas la.
Prix entre 7€ et 10€ en parapharmacie ou ici

Biotherm Pure.Fect Skin Gelée hydratante effet peau pure.

Cette gelée hydratante est parfaite pour l'été, elle rafraîchie et matifie la peau durablement, le packaging est sympa avec son flacon pompe très pratique et facilement transportable. Son seul point faible à mon avis reste le prix qui est assez élevé pour hydrater sa peau.
Je le rachèterai surement si je tombe sur un bon plan ou reduc.
Prix entre 22€ et 30€ en parapharmacie ou ici 

A bientôt pour une nouvelle édition des produits terminés....

Alizé






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire