lundi 13 juillet 2015

Les Nouveautés Maquillage Printemps-été 2015 !

Pour le printemps-été 2015, les marques de make-up nous ont gatées et ont sorti une foule de nouveautés, il me sera impossible de toutes les citer, je vous ai donc préparé une petite liste de celles qui m'ont tapé dans l'oeil, en général dans des marques plutôt abordables. Parce que, oui, moi aussi je kiffe certaines palettes Dior et certains RAL Chanel mais 80€ dans une palettes de 5 fards, perso je n'ai pas les moyens !



*La Artist's It palette de Sephora, actuellement soldée à 6.6€ sur leur site
 * Le Brow Beauty Touch de Bourjois, un crayon illuminateur pour l'arcade sourcilière (11.90€)




*La palette Saharian colors de Adopt by Réserve Naturelle (14.95€)

*Le Lip & Kiss Rouge brillant, toujours chez Adopt à 5.95€ 

*Le kit Do the Hoola by Benefit (37€)


*La Terra Tribal Glam Bronze de L'oréal (18.90€)

*La palette Ombres à spirales, collection Mika de Shu Uemera, 36€, j'avoue que je ne connais pas du tout cette marque mais le design m'a tapé dans l'oeil !


*Le Brow Satin de Gemey Maybellin, un crayon double embout pour sourcils, cire et poudre. 9.5€



Et juste pour le kiffe car je n'investirais pas dans une palette à ce prix là mais j'ai eu un coup de foudre en la voyant : la palette Trianon de Dior à 86€ !

Et vous, sur quoi avez-vous flashé au rayon make-up?

Bérengère


1 commentaire: