samedi 24 octobre 2015

Les Cute Cookies de Coneycookies


Une fois n'est pas coutume on va parler de nourriture sur le blog . Et plus spécialement des cute cookies de Coney Cookies, pour lesquels j'ai complètement craqué.


QUI EST CONEY COOKIES ?

Amandine, une jeune lyonnaise de 27 ans, amoureuse de New-York, passionnée de pâtisserie, accro au D.I.Y. et fervente supportrice des Brooklyn Nets! La première fois quelle s'est rendue à New-York, elle est tombée sous le charme de cette ville et de ses suggar cookies (petits sablés décorés, typiquement américain). Depuis, sa passion n’a fait que grandir et de cette passion, sa petite entreprise Coney Cookies est née.
Son objectif est de vous faire découvrir cette culture food new-yorkaise so cute !



Pour le première anniversaire de Baby Jade (oui c'est dans 5 mois, mais j'aime bien prévoir en avance) je cherchais des petits gâteaux originaux à offrir à mes invités (en plus du super gâteau que Tata Bé va lui faire ^^). Quelque chose de mignon, tout doux, sucré et un peu enfantin .
Puis je suis tombée en parcourant Instagram sur le compte de Coney Cookies .
Je clique sur le lien de la boutique, je vois qu'Amandine la créatrice est Lyonnaise et que l'on peut récupérer le paquet en main propre sur Lyon ou se le faire envoyer. J'ai profité d'une offre livraison gratuite pour cette première commande, mais pour la prochaine ça sera remise en main propre.



Pour ma première commande j'ai donc commandé 4 pièces pour tester :
Jamais sans ma maman (une maman éléphant + son bébé) prix : 4,50€
Little star prix : 3,50€ l'unité
Love bird prix : 4,90€ l'unité
Ice cream cookie prix : 4,50€ l'unité

J'ai reçu un ice cream cookie en plus dans mon colis parce que ma commande n'a pas pu être livrée dans les temps puisque Amandine était très occupée avec le salon suggar à Eurexpo, le defilée Paul&Joe, Poulette party et pleins d'autres projet.

Ce n'est pas bien grave je n'était pas pressée.


Oh c’est trop mignon ! Mais qu’est-ce qu’on mange ? 


Les Cute Cookies sont de délicieux sablés fabrication maison. Le biscuit est réalisé à base de produits issus de l'agriculture biologique. La décoration est faite à base de glaçage royal: sucre glace, poudre de meringue, colorant alimentaire.
Farine T65*, sucre blond*, beurre*, œuf*, extrait de vanille*, poudre de meringue, sucre glace, colorant alimentaire. *Issus de l’agriculture biologique.
Chaque Cute Cookie est vendu dans son petit emballage individuel


Mon Avis:

J'ai reçu mes cookies dans des petites boites cartonnées individuelles avec une sorte de paille en papier pour les protéger lors du transport. Les cookies sont vraiment magnifiques, on à même pas envie de croquer dedans tellement c'est joli. Les finitions du glaçage sont parfaites,  les couleurs pastel trop cute .
Et surtout, ils sont aussi beaux que bons, quand je me suis enfin décidée à en croquer un, j'ai adoré.
 Le biscuit sablé du dessous est moelleux et le glaçage est croquant et sucré,  les deux textures se mélangent à merveille.
J'ai donc trouvé mes petites attentions pour l'anniversaire de Baby Jade mais je ne sais pas encore quelle modèle, il y a beaucoup de choix je vous est fait une petite sélection de ce qu'Amandine propose ci dessous :
  

Pour aller voir son e-shop c'est par
Vous allez craquer pour ses cute cookies ?

Alizé

2 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux ces cookies, c'est sur que ça doit être difficile de croquer dedans ;) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam miam! Je la vois depuis quelques temps sur la blogo et ravie de voir qu'elle est Lyonnaise. J'adore ce qu'elle fait, c'est trop mignon et ca donne presque plus envie de les manger :p

    RépondreSupprimer