lundi 15 février 2016

Mes Totes Bags La Belle Équipe


Aujourd'hui je vais vous parler d'une jolie marque que j'ai découvert il y a peu sur Instagram : la marque de vêtements La Belle Equipe dont la créatrice est Pauline, une personne adorable et à l'écoute de ses clients. 




La Belle Equipe c'est quoi? :

L'idée de LA BELLE EQUIPE débute fin 2014, nous avons ouvert notre entreprise le 28 mars 2015 et déposés la marque le 10 juin 2015. Nous voulions réaliser des modèles qui conviennent à toute la famille. C’est pour cela que nous avons travaillé en famille à la confection des illustrations. Car le concept de LA BELLE EQUIPE est de montrer que nous sommes ensemble, que nous sommes unis et que nous nous aimons. Nous avons opté pour des illustrations originales que chacun d’entre vous pourras interpréter différemment.

Mon avis:

J'ai eu la chance de recevoir les 4 Totes Bags de la dernière collection sortie début février et ils sont juste canons.


  • Le premier avec le logo de la belle Equipe 

  • Le deuxième, la revanche de la licorne mon préféré car je suis restée une grande enfant 

  • Le troisième au top indispensable pour être toujours au top ^^

  • Et le dernier avec un hibou west coast, que Bé va adorer je pense ( west coast= 2 Pac), il est fait pour elle! 


J'adore vraiment ces Totes Bags, c'est super pratique pour sortir, mettre les petites affaires de Baby Jade. Ils sont très grands et surtout j'aime leurs looks décalés.



Afficher l'image d'origine

Tout ça pour vous dire que je suis fan de mes tote bags et que vous pouvez aller voir le site de la belle Equipe, Pauline propose également des tee shirts et sweats pour toute la famille !

Vous pouvez retrouver son site ici , facebook et Instagram .


Et restez connectées car on vous réserve une jolie surprise demain avec La belle équipe !

Alizé


1 commentaire: