mardi 24 mai 2016

Idées cadeaux fête des mères moins de 30€


Plus que quelques jours avant la fête des mères, c'est la dernière ligne droite pour trouver le cadeau parfait pour maman et si comme moi tu t'y prend toujours à la dernière minute, que tu n'as jamais d'idée et que tu as un petit budget , je t'ai fait une sélection de produits à moins de 30€. Pour que ce jour soit parfait sans te ruiner.

Afficher l'image d'origine
Tee shirt Super Maman chez Rad disponible à partir de 19,99€ .Plusieurs coloris disponibles à shopper ici

Bougie Rose
Bougie parfumée Ma Jolie Candel qui renferme un joli bijou à découvrir quand la bougie se consume, du coup double cadeau: la bougie et le bijoux .
Différents parfums et bijoux au choix entre bague, bracelet et collier à partir de 21,90€ . A retrouver ici 

Image 3 de SAC À POMPONS de Zara
Sac à pompons Zara dispo en jaune ou blanc à shopper ici au prix de 19,95€ ou en boutique .

Coffret 6 tasses à café en porcelaine avec soucoupes COPENHAGEN
Coffret 6 tasses à café et soucoupes Copenhagen Maison du monde à retrouver sur le e-shop ici ou en magasin à 22,99€

Combishort grise vitamiz
Combi-pyjama Undiz parfait pour cet été, plusieurs modèles disponible, celui-ci est à 14,95€ à shopper ici ou en boutique.

Afficher l'image d'origine
Trio indispensable pour les yeux et les levres The Nude(ist) de Marc Jacobs Beauty à shopper chez Serphora au prix de 19,90€ ou sur le site ici

Les beaux jours sont bientôt là, alors pourquoi pas un joli maillot de bain ? Celui-ci vient de H&M et est disponible au prix de 29,99€ à retrouver en boutique ou ici 


Bouquet de roses équitables aux tons roses
Et l’indétrônable bouquet de fleurs, oui je suis fleuriste alors je fait ma pub (lol) .
Celui-ci vient du site Aquarelle au prix de 29,50€ les 50 roses à retrouver ici, et tous vos petits commerçants fleuristes seront ouverts ce dimanche .

 J’espère que cette petite sélection vous aura donné quelques idées .


Alizé

4 commentaires:

  1. Plein d'idées cadeaux chouettes et pas chers (du coup j'ai bien envie de faire mon égoïste et de m'offrir le sac Zara haha)

    Merci pour toutes ces idées ! :)

    ♡ Lily&Cats
    lilyandcats-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vais pas m'embêter je vais aussi m'en faire un ������ le sac Zara par exemple. @vieuxjeuetalors

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection !

    Emma, http://allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le t shirt Supermaman, offert par ma soeur pour la naissance de ma première fille, sa filleule :)
    Pour cette année, j'ai acheté une tasse à ma maman, avec un joli texte ;) (j'ai pris un peu d'avance ^^)

    RépondreSupprimer