mardi 25 mars 2014

A la Découverte de la Marque Essence !!!




Récemment, le site avis beauté avec lequel nous avons fait notre dernier concours nous à envoyé quelque produits pour les tester, et pour ma part me faire découvrir la marque essence que je connaissais peu .





Palette yeux Nightclub
04 already midnight



Ce qu'en dit la marque:

Party time ! En avant le glamour avec les palettes de fards à paupières night club glamour to go ! En plus, elles se glissent parfaitement dans les plus petites pochettes grâce à leur mini-format. avec les huit teintes à la texture poudrée et soyeuse et leurs superbes effets, tu vas pouvoir créer un maquillage très cool pour toutes tes sorties. Vendu avec un applicateur sous forme de pinceau et d’éponge.





Mon avis:

C'est plutôt pas mal, cette palette contient 8 fards qui se travaillent très bien ensemble:
3 fards mats et 5 fards pailletés , ils sont bien pigmentés mais aussi très poudreux donc attention les chutes.
Le packaging est cheap plastique transparent et je ne parle pas du pinceau applicateur double embouts avec mousse et pinceau poil que je n'utilise pas car on ne peu rien faire avec.
Mais pour le prix c'est quand même correct une palette qui comporte 8 fards a moins de 5€ moi je dis oui.
La palette est facile à transporter, le genre de palette nomade que tu laisse dans ton sac et qui peut te sauver la vie
Conclusion: cette petite palette n'a peut-être pas tout d'une grande mais elle fait son boulot
Vous la trouverez chez les revendeurs Esssence entre 3 et 4€ .



Mascara maximum definition
Ce qu'en dit la marque:
Aucun cil ne lui échappe : sa brosse synthétique souple et innovante, elle réussit à saisir même les plus petits cils dans le coin des yeux et les allonge parfaitement de la racine à la pointe. Idéal pour un regard à craquer !



Mon avis:
La brosse est super pratique, en plastique flexible avec des picots, qui permet de bien appliquer le produit sur tous les cils en peu de passage .
Les cils sont séparés et bien définis mais si vous cherchez du volume ou un effet recourbant, passez votre chemin.
La pigmentation du noir ce n'est pas ça non plus et le mascara à tendance à s'effriter au cours de la journée .
Le demaquillage se fait facilement .
Conclusion ce mascara est loin d'etre un coup de coeur, le volume n'est pas au rendez-vous. Mes cils sont allongés certes, mais a peine teintés.
Vous le trouverez chez les revendeurs Essence à 3€
Alizé


9 commentaires:

  1. Jamais testé cette marque !
    Encore une chose à faire haha

    RépondreSupprimer
  2. j ai pas encore tester no plus mais ca donne envie

    RépondreSupprimer
  3. Je connais bien cette marque! Avant j'habitais près de l'Allemagne, il était donc très facile pour moi de m'en procurer. J'ai une palete de la même gamme que toi, sauf que c'est des tons prunes/violets. Malheureusement je ne les trouve pas très pigmentés, j'ai été un peu déçue :/

    http://l-feelpretty.blogspot.ie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette marque ! Je n'ai, en revanche, jamais testé leurs palettes pour les yeux. Il faudrait que je le fasse. J'ai de la chance, car mes parents habitant juste à côté de Genève, je peux me procurer les produits de cette marque très facilement ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant car le mascara que tu présentes est mon préféré de tous les temps ^^ Je l'utilise tous les jours, seul pour un look soft car comme tu dis il n'apporte pas vraiment de volume soit en combo avec un mascara volume pour venir définir les cils et enlever un peu les paquets du mascara précédent ^^ Bref moi je l'adore par contre j'avais jamais remarqué qu'il n'était peut-être pas assez noir car j'ai les cils foncé pratiquement noir du coup je remarque pas =D

    Pour la palette je l'ai pas testée mais j'ai deux palettes du genre qui sont les sun club et que j'aime beaucoup car pour le prix, on en a vraiment pour notre argent c'est pas une pigmentation et une tenue de fou mais c'est top genre en voyage ou week-end ^^

    bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une adepte d'Essence mais je dois avouer que les mascara ne sont pas leur point fort. En revanche ils proposent de très bon vernis et fards à paupière et je suis accro à leurs blush!
    Biz
    M.

    RépondreSupprimer
  7. Dites les nenettes!!! Vous trouvez du Essence par Lyon ? Tous les Schlecker ferment, et donc je ne sais plus où en chercher snif !!!
    Sinon cette marque me tente vraiment, mais moi surtout les rouges à lèvres!
    Dommage pour le côté non volumineux du mascara, il avait l'air bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kallyane, je n'en achète pas mais il y a encore un Schlecker Cours Gambetta vers Guillotière et un Rue Antoine Lumière dans le 8ème (ce sont les 2 que je connais y'en a sûrement d'autres), sinon il y en a dans les magasins type "bazar" et il me semble qu'il y en a à Babou (si c'est pas essence c'est une marque équivalente).
      Ca fait plaisir d'avoir une lyonnaise parmi nos fidèles lectrices ^^ Bérengère

      Supprimer
  8. j'adore cette marque c'est a un prix abordable, c'est de bon produits en maquillage, en vernis et nail art (j'ai pas tester le reste) mais pas de distributeur vers chez moi donc c'est en vadrouille et surtout avec de la chance que je peux en acheter!!

    RépondreSupprimer