jeudi 27 mars 2014

Mon Top 10 des Sites Make-up et Mode à Petit Prix


Je vous ai fait une petite sélection de sites make-up et mode pour petit budget, car tout le monde n'a pas les moyens de dépenser des milles et des cent pour être la plus belle .
Étudiante, petit budget, fauchée ou simplement économe ce post est fait pour vous .
On trouve de tout sur internet et en cherchant bien on tombe sur des bons plans qui deviennent des coups de cœur .

Make-up:







  • ELF
Le premier dans mon cœur c'est Eyes Lips Face plus connu sous le petit nom E.L.F. Une véritable mine d'or pour toutes make-up addicts.
Maquillage de très bonne qualité et à tout petit prix.
Il y a trois gamme dans cette marque: la gamme Essentiel qui est la moins chère avec beaucoup de produits à un 1€, ensuite la gamme Studio: les produits tourne autour de 4€ (c'est la gamme que j'aime le plus, leurs pinceaux sont une tuerie) et la gamme Minérale: qui est la gamme la plus chère d'E.LF mais qui ne dépasse pas les 10€ 
Pour voir leur site c'est





  • SHOPSMAKEUP
Shopsmakeup c'est le bon plan si tu veux trouver du maquillage de grandes marques à prix cassé: Dior, Chanel, Clinique, Guerlain, Lancôme et bien d'autres.
Il faut aller voir régulièrement leur site car ils mettent des nouveau produit régulièrement mais il partent très vite à ce prix là. 
Pour voir leur site c'est par





  • CHRISDICOUNT 
J'adore ce site on trouve de tout mais en fouinant bien. Il y a de bons produits. Les palettes Sleek sont à 7.90€ je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. Il font aussi un système de box maquillage pas trop chère entre 5 et 20€ selon les boxs avec de très bons produits pour de belles surprises.
Pour voir leur site c'est par .





  • KIKO
Si vous êtes addict de vernis le choix est impressionnant et la qualité au rendez-vous pour un tout petit prix .Côté maquillage les prix sont plutôt sympa aussi! A chaque saison une nouvelle collection sort pour mon plus grand plaisir.
Pour voir leur site c'est par .





                           

 


  • PB COSMETICS
Un peu sur le même principe que le site E.L.F, le site PB Cosmetics propose du maquillage et accessoires à moindre coût entre 1 et 10€ . Teint, yeux, ongles et pinceaux... tout y est pour être la plus belle sans se ruiner.
Pour voir leur site c'est ici .





  • SMINK COSMETICS
Il y a vraiment de belles choses sur ce site surtout pour les ongles et le rangement make up. Cette marque à un très beau packagink, bon ok les prix sont un peu plus chers que sur les autres sites proposés avant, mais en cherchant bien on fait quand même des bonnes affaires .
Pour voir leur site c'est .


Mode:



  • LA FASHIONISTE
Un large choix de chaussures, avec une sélection à 9.99€, on y trouve aussi des sacs, des vêtements et une petite partie cosmétique.

Leur site c'est par .







  • ASOS
La référence pour la mode, ce site anglais est une petite pépite: mode, cosmétiques, bijoux, chaussure il y en à pour tous les budgets mais en fouinant bien c'est certain que vous trouverez votre bonheur.La livraison et le retour sont gratuits.
Pour voir leur site c'est par









  • LAMODEUSE
Chaussures, accessoires et vêtements à petit prix, avec de bonnes promotions dans la partie Outlets

Pour voir leur site c'est ici .




  • MODRESS
Chaussures et sacs de bonne qualité, pas chers ,allez voir les promotions surtout: vous ne serez pas déçues. Entre 15 et 30€ pour les chaussures, les sacs sont un peu plus chers, entre 20 et 40€, mais ils sont magnifiques et il y en a pour tout le monde.

Pour voir leur site c'est ici .




  • MANGOOUTLET
Tout la marque Mango à prix cassé moi je dis OUI!!! Fin de série ou ancienne collections se retrouvent sur ce site. Robe, veste, chaussures, accessoires et bien d'autres. Pourquoi aller se ruiner en boutique quand on à un tel choix a ce prix .

Leur site c'est ici .
Voilà ma petite sélection pour vous faire plaisir.
Bon shopping.



Alizé 







6 commentaires:

  1. Y en a pas mal que je fréquente aussi mais d'aures que je ne connaissais pas !
    Alors merci pour ces découvertes ! =)

    http://ladyamandine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça me rassure, quand Alizé a fait l'article je me suis rendue compte que je connaissais pas certains sites non plus ^^ Bé

      Supprimer
  2. Merci du partage!
    Il y en a certains que je ne connaissais pas ! Je vais aller faire un petit tour par là bas!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée cet article ! Moi mes sites peu chers préférés sont Enchantra.eu (un sité néérlandais) et kosmetik4less.de (allemand donc) comme je suis Belge, les frais de port sont souvent plus bas ou carrément gratuits sur les sites néérlandais et allemands comparé à la France où on me taxe parfois de près de 15€ :/ aïe !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces bons plans, j'en prends note


    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be

    RépondreSupprimer