lundi 12 octobre 2015

Mes Jolies Bracelet Maman M'a Dit ...


Je cherchais depuis un petit moment un bracelet cordon pour le poignet potelé de ma Baby Jade et en fouillant sur internet je suis tombée sur le site Maman m'a dit... 
Petite entreprise made in France, la gérante et créatrice Céline vous propose de composer vous-même vos bijoux en choisissant les médailles, les matières et les gravures. Vous obtiendrez ainsi un bijou unique, personnalisé, idéal pour un jolie cadeau ou se faire plaisir.


C'est tout à fait ce qu'il me faut pour Baby Jade .
Je craque donc sur un magnifique bracelet bébé avec le médaillon cible cœur en argent, gravé à son nom et une cordelette rose pâle et pour le total look mère-fille, j'en choisi un aussi pour moi : le même mais avec la cordelette noire et au nom de ma fille bien sur. 



J'ai reçu mes bracelets très rapidement, ils ont été livrés dans une pochette en organza, plus une jolie pochette cadeau cartonnée et le tout dans une enveloppe bulle (la livraison est gratuite en envoi simple).

Céline m'a envoyé des photos de son travail pendant la création des bracelets, vous pouvez voir ça ci-dessous


Je ne suis vraiment pas déçue et amoureuse de ces petits bijoux, je ne quitte plus le mien depuis que je l'ai reçu et il n'a pas bougé. Pareil pour Jade, je lui enlève que pour la crèche car les bijoux sont interdits, mais sinon elle l'a tout le temps au poignet et ça ne la gêne pas . Aucun risque qu'elle puisse l'enlever avec le système de coulissement des cordons donc très sécurisant, et pas de risque d'allergie car le médaillon est en argent massif . 

Pour le prix il faut compter entre 50€ et 60€ pour les deux bracelets
Mais vous pouvez aussi opter pour un médaillon en plaqué or ou nacre, et choisir des cordelettes de différentes taille ou couleur. 
Vous pouvez voir tous les modèles disponibles ici et pour le choix des médailles à graver c'est ici .



Sur le site Maman m'a dit, il y a une jolie collection de bijoux. Vous pouvez aussi faire des colliers, porte-clés, boucles d'oreilles, bagues.
Voici un petit aperçu de ce que Céline vous propose :


Il y a aussi une belle collection d'objet à faire broder :  bavoirs, sacs, porte-clés, foutas, pochettes... Un petit aperçu ci-dessous :


Ce site regorge de petites merveilles, et vous pouvez commander les yeux fermés.
Céline sera à l'écoute pour toutes vos demandes et vous pourrez ainsi créer votre projet ensemble .
Allez faire un tour sur son site, c'est par ici .
La page Facebook ici et Instagram


Alizé et Baby Jade




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire